Aurevoir les crags et ne vous prenez pas de "Pingas" la nuit!
Bad_Escargot
Niveau 10
11 juin 2008 à 20:33:48
Alors sinon vous raocntez quoi?
Dark-Link63
Niveau 10
11 juin 2008 à 20:39:37
Chaud les 6 collégiens frappés par la foudre !
teddy_boy
Niveau 10
11 juin 2008 à 20:47:25
Bonsoir a tous, je me posais une question en regardant une video de ssbb: peut-on enlever le "1P, "2P", "CPU" etc... au dessus des personnages quand on joue ? (je pose ma question ici, sa sert a rien de créer un autre topic)
Je pars aujourd'hui,marre d'être sur ce forum,je vous dis a dans 20 jours avec SSBB le forum.
v18
Niveau 10
11 juin 2008 à 22:36:43
bon un membre de plus qui part mais bon tu revains bientôt alors à plus
Dark-Link63
Niveau 10
11 juin 2008 à 22:42:57
A plouch ' !
haku2b
Niveau 27
11 juin 2008 à 22:56:26
snif c est ne qu est un aurevoir on le reverra notre big
Dark-Link63
Niveau 10
11 juin 2008 à 22:58:32
J'en sur que ...
Schopenpower
Niveau 10
12 juin 2008 à 07:25:15
Je pense pareil que...
Dark-Link63
Niveau 10
12 juin 2008 à 08:59:24
Surtout que ...
Schopenpower
Niveau 10
12 juin 2008 à 09:11:57
Mais en fin de compte, peut-être que...?
Dark-Link63
Niveau 10
12 juin 2008 à 09:15:41
Bref , j'en suis sur qu'il reviendra !
Seulement le 27 juin !
Dbzgokussj2
Niveau 10
12 juin 2008 à 09:20:19
_______________________________ | SSBB Bientôt J-16 ! Marth Powaaaaaa | ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Schopenpower
Niveau 10
12 juin 2008 à 09:21:50
Salut Draco
Damascus_quint
Niveau 27
12 juin 2008 à 12:44:23
Salut les pélicans ! Fête foraine hier soir , je me demande comment les illustrations aussi nineties des attractions gardent depuis toutes ces années autant de fraicheur et d'impact (c'est restauré, bien sûr, mais pour conserver le cachet '90...), bref j'adore . Sinon le YTpoop avec "Robotnik says the N-word", j'ai le vrai épisode en cassette, après il y a un vendeur qui débarque et qui va vendre à Tototnik des machines débiles (allant du rayon de gel à l'annulateur de gravité) pour attrapper Sonic .
Schopenpower
Niveau 10
12 juin 2008 à 12:45:14
Donc t'es en pleine forme
Dark-Link63
Niveau 10
12 juin 2008 à 13:10:43
Pas d'orage prévu chez moi ?
Comment ça , fake ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm