CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

oniwii
oniwii
Niveau 2
11 juin 2008 à 19:24:23

Oué mais personne réponds donc je poste ici, au cas ou des gens sympathiques aurais l'amabilité de ne pas me faire la remarque.

-shadow-kirby-
-shadow-kirby-
Niveau 10
11 juin 2008 à 19:24:50

c'est notre faute...on a trop parlé kikoo...
Bouclez le périmètre!
Préparez vos armes!
L'armée kikooesque est à nos portes!
:noel:

[mani-kati]
[mani-kati]
Niveau 10
11 juin 2008 à 19:25:03

Bad ben justement j'ai jamais mis la croix

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
11 juin 2008 à 19:25:36

Mais non sale crag t'inquiéte quand a solid il a une vie privée et avec l'arrive de rein de pique on peut espérer l'arrivé du co modo.
Enfin solid nous fait au moins une fois par un jour voir plus un bon nettoyage.

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
11 juin 2008 à 19:26:40

Les mecs un kikoolol m'a touché je crois que je... loooool... non je dois pas me laisser contaminer... :lol:

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
11 juin 2008 à 19:26:58
  1. Bad_Escargot Voir le profil de Bad_Escargot
  2. Posté le 11 juin 2008 à 19:17:05 Avertir un modérateur
  3. Bon a part ça les enfants vous racontez quoi? :p)

Les orages se succédant depuis midi ... :pacd:

  1. AngelCrag Voir le profil de AngelCrag
  2. Posté le 11 juin 2008 à 19:24:12 Avertir un modérateur
  3. Ah ok les topics dmayrde qu'il y'a :(

Et Solid qui parait moins présent :-(

Les gars , je sens que l'ère du Forum de SSBB sympathique disparait ... :-(

Depuis quand existait-il une ere sympathique ici ? :noel:

AngelCrag
AngelCrag
Niveau 6
11 juin 2008 à 19:27:28

BAd :d) Mouais , En tout cas , la venue d'un second modo me parait acceptable :o))

Et puis , c'est vrai que Solid a une vie privée , c'est un BG ( Pour ceux qui se rappelle de sa photo :noel: ) D'ailleurs , c'est toi qui a crée le pic' :o))

-shadow-kirby-
-shadow-kirby-
Niveau 10
11 juin 2008 à 19:28:08

Bad....Comment te dire?...Il est trop tard...Dans moins de 48h tu sera transformé en kikoo
:noel:

AngelCrag
AngelCrag
Niveau 6
11 juin 2008 à 19:28:20

Depuis quand existait-il une ere sympathique ici ?

Quand ,y'avait les bonnes fic et moins de TALC :oui:

Chrem
Chrem
Niveau 12
11 juin 2008 à 19:28:25

Sur ce, je vais à Macdo'. :)
:bye:

[mani-kati]
[mani-kati]
Niveau 10
11 juin 2008 à 19:28:44

le dai gurren nous a presque battue :snif:

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
11 juin 2008 à 19:28:44

Bien sur farid a la classe :noel: enfin je m'étendrais pas sur sa vie privée :) il a surement pas envie que les rumeurs se balancent sur tous le forum.

Darkounet :d) moi ça va c'était hier soir :S

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
11 juin 2008 à 19:29:04

Angel :d) Indispensable plutot ! :pacd:

Bad :d) Tu me fais peur ! :noel:

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
11 juin 2008 à 19:29:51

Ca serait vraiment marrant un /b/ français ^^
Le dai gurren est fort mais je préfére l'ambiance ici :p)
Chrem :d) penseras a moi quand tu mangeras de la laitue :snif:

[mani-kati]
[mani-kati]
Niveau 10
11 juin 2008 à 19:30:41

ah okay :noel:

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
11 juin 2008 à 19:31:26
  1. [mani-kati] Voir le profil de [mani-kati]
  2. Posté le 11 juin 2008 à 19:28:44 Avertir un modérateur
  3. le dai gurren nous a presque battue :snif:

Topic de boost et à flood permanent spotted , meme si défois j'y discute défois ! :pacd: :-p

Chrem :d) Grossi bien ! :noel:

[mani-kati]
[mani-kati]
Niveau 10
11 juin 2008 à 19:31:40

chaud mario 128 nous quittes pour le dai :noel:

AngelCrag
AngelCrag
Niveau 6
11 juin 2008 à 19:32:07

Bon je up le Trombinoscope avec ma photo ou pas :noel:

samos1
samos1
Niveau 10
11 juin 2008 à 19:33:12

Pourquoi personne me répond?

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
11 juin 2008 à 19:33:16

Faudrait vraiment que je fasse supprimer ce topic ou une tof de moi gamin y traine ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment