Oué mais personne réponds donc je poste ici, au cas ou des gens sympathiques aurais l'amabilité de ne pas me faire la remarque.
-shadow-kirby-
Niveau 10
11 juin 2008 à 19:24:50
c'est notre faute...on a trop parlé kikoo... Bouclez le périmètre! Préparez vos armes! L'armée kikooesque est à nos portes!
[mani-kati]
Niveau 10
11 juin 2008 à 19:25:03
Bad ben justement j'ai jamais mis la croix
Bad_Escargot
Niveau 10
11 juin 2008 à 19:25:36
Mais non sale crag t'inquiéte quand a solid il a une vie privée et avec l'arrive de rein de pique on peut espérer l'arrivé du co modo. Enfin solid nous fait au moins une fois par un jour voir plus un bon nettoyage.
Bad_Escargot
Niveau 10
11 juin 2008 à 19:26:40
Les mecs un kikoolol m'a touché je crois que je... loooool... non je dois pas me laisser contaminer...
Dark-Link63
Niveau 10
11 juin 2008 à 19:26:58
Bad_Escargot Voir le profil de Bad_Escargot
Posté le 11 juin 2008 à 19:17:05 Avertir un modérateur
Bon a part ça les enfants vous racontez quoi?
Les orages se succédant depuis midi ...
AngelCrag Voir le profil de AngelCrag
Posté le 11 juin 2008 à 19:24:12 Avertir un modérateur
Ah ok les topics dmayrde qu'il y'a
Et Solid qui parait moins présent
Les gars , je sens que l'ère du Forum de SSBB sympathique disparait ...
Depuis quand existait-il une ere sympathique ici ?
AngelCrag
Niveau 6
11 juin 2008 à 19:27:28
BAd Mouais , En tout cas , la venue d'un second modo me parait acceptable
Et puis , c'est vrai que Solid a une vie privée , c'est un BG ( Pour ceux qui se rappelle de sa photo ) D'ailleurs , c'est toi qui a crée le pic'
-shadow-kirby-
Niveau 10
11 juin 2008 à 19:28:08
Bad....Comment te dire?...Il est trop tard...Dans moins de 48h tu sera transformé en kikoo
AngelCrag
Niveau 6
11 juin 2008 à 19:28:20
Depuis quand existait-il une ere sympathique ici ?
Quand ,y'avait les bonnes fic et moins de TALC
Chrem
Niveau 12
11 juin 2008 à 19:28:25
Sur ce, je vais à Macdo'.
[mani-kati]
Niveau 10
11 juin 2008 à 19:28:44
le dai gurren nous a presque battue
Bad_Escargot
Niveau 10
11 juin 2008 à 19:28:44
Bien sur farid a la classe enfin je m'étendrais pas sur sa vie privée il a surement pas envie que les rumeurs se balancent sur tous le forum.
Darkounet moi ça va c'était hier soir :S
Dark-Link63
Niveau 10
11 juin 2008 à 19:29:04
Angel Indispensable plutot !
Bad Tu me fais peur !
Bad_Escargot
Niveau 10
11 juin 2008 à 19:29:51
Ca serait vraiment marrant un /b/ français ^^ Le dai gurren est fort mais je préfére l'ambiance ici Chrem penseras a moi quand tu mangeras de la laitue
[mani-kati]
Niveau 10
11 juin 2008 à 19:30:41
ah okay
Dark-Link63
Niveau 10
11 juin 2008 à 19:31:26
[mani-kati] Voir le profil de [mani-kati]
Posté le 11 juin 2008 à 19:28:44 Avertir un modérateur
le dai gurren nous a presque battue
Topic de boost et à flood permanent spotted , meme si défois j'y discute défois !
Chrem Grossi bien !
[mani-kati]
Niveau 10
11 juin 2008 à 19:31:40
chaud mario 128 nous quittes pour le dai
AngelCrag
Niveau 6
11 juin 2008 à 19:32:07
Bon je up le Trombinoscope avec ma photo ou pas
samos1
Niveau 10
11 juin 2008 à 19:33:12
Pourquoi personne me répond?
Bad_Escargot
Niveau 10
11 juin 2008 à 19:33:16
Faudrait vraiment que je fasse supprimer ce topic ou une tof de moi gamin y traine ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm