Bad' Ah je croyais que tu étais le mec qui faisait un coma éthylique !
AngelCrag
Niveau 6
11 juin 2008 à 19:42:23
Bien ton vomi ensuite ?
Metaknighthero
Niveau 10
11 juin 2008 à 19:42:39
Je suis là a nouveau!
Bad_Escargot
Niveau 10
11 juin 2008 à 19:43:06
Enfaite les mecs vidait la despé (en fut) et moi j'étais en dessous j'attrapais Quel soirée
-shadow-kirby-
Niveau 10
11 juin 2008 à 19:43:17
Re meta sa va toujours?
AngelCrag
Niveau 6
11 juin 2008 à 19:43:28
MetaCraghero
Dark-Link63
Niveau 10
11 juin 2008 à 19:44:03
Bad En tout cas cette photo prouve bien que ta yes-life a un sens au moins !
-shadow-kirby-
Niveau 10
11 juin 2008 à 19:44:45
le jeu de mot pourri dark
Bad_Escargot
Niveau 10
11 juin 2008 à 19:45:08
Darkounet oui c'est le cas
PFF non vomi moi
AngelCrag
Niveau 6
11 juin 2008 à 19:45:50
La première qui m'a dit que j'étais un Yes-life c'était Solid
Dark-Link63
Niveau 10
11 juin 2008 à 19:46:10
-shadow-kirby- Voir le profil de -shadow-kirby-
Posté le 11 juin 2008 à 19:44:45 Avertir un modérateur
le jeu de mot pourri dark
Pas fait expres , meme si je ne vois pas duquel tu veux parler !
Metaknighthero
Niveau 10
11 juin 2008 à 19:46:28
Oui je vais bien,oui AngelCrag je t'aime bien aussi! Tu as vu sur le forum de l'autre boulet!J'ai jamais vu sa!
AngelCrag
Niveau 6
11 juin 2008 à 19:47:30
Meta As-tu reçu le mail ou tu parle d'un autre forum ?
Dark-Link63
Niveau 10
11 juin 2008 à 19:47:49
Crag-master Lequel ?
AngelCrag
Niveau 6
11 juin 2008 à 19:49:26
Bon les gars je vais finir mon livre et avec un peu de chance revenir avec ma photo
Metaknighthero
Niveau 10
11 juin 2008 à 19:49:46
Nan je parle bien de se forum! Quoi un e-mail?
Bad_Escargot
Niveau 10
11 juin 2008 à 19:50:20
Chaud death note J'aime ce manga
Dark-Link63
Niveau 10
11 juin 2008 à 19:50:21
Quelqu'un est fan de OP ici ?
Metaknighthero
Niveau 10
11 juin 2008 à 19:52:49
Nan j'aime pas Op!J'ai dut en lire alors que j'aimais pas mais c'est pas si nul que sa enfait mais j'aime pas quand meme! Non pas d'e-mail!
Dark-Link63
Niveau 10
11 juin 2008 à 19:53:59
Bon pas grave !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm