Il a plu à la mort chez moi ! Ca va et toi ? _______________________________ | SSBB Bientôt J-16 ! Marth Powaaaaaa | ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
dk-killer
Niveau 10
12 juin 2008 à 13:12:26
Hello Yu-Gi-Oh online, c'est de la merde...
Dbzgokussj2
Niveau 10
12 juin 2008 à 13:13:00
Lol, j'ai arrêté depuis 1 an et demi yu-gi-oh ! ^^ _______________________________ | SSBB Bientôt J-16 ! Marth Powaaaaaa | ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
dk-killer
Niveau 10
12 juin 2008 à 13:14:35
J'ai voulu tester en online avec le jeu sur PC, mais ils disent qu'il est gratuit, tu fais 10 duels et tu dois acheter des DualPass
Dark-Link63
Niveau 10
12 juin 2008 à 13:15:01
Flo ' ( je peux t'appeler comme ça , hein ! ) Ca va , ça va , à part que ma mère dans un magasin , c'est comme un poisson dans l'eau !
dk-killer
Niveau 10
12 juin 2008 à 13:16:04
Un poisson-chat?
Damascus_quint
Niveau 27
12 juin 2008 à 13:17:59
Je suis toujours en forme moi, Schopen (quand à avoir en forme de quoi... ça c'est une autre histoire!)
Schopenpower
Niveau 10
12 juin 2008 à 13:18:35
Tu peux pas m'appeller Donphan comme tout le monde, Damas?
Dark-Link63
Niveau 10
12 juin 2008 à 13:20:11
Moi , c'est roger ! Et vous ?
dk-killer
Niveau 10
12 juin 2008 à 13:20:27
Donphan tu peux avoir un ou deux pseudos (3 à la limite) omme tout le monde?
Schopenpower
Niveau 10
12 juin 2008 à 13:21:07
La moyenne est celle que je défini, donc neuf, Dk
Dbzgokussj2
Niveau 10
12 juin 2008 à 13:22:19
Dark-link63 Voir le profil de Dark-link63 Ignorer Dark-link63
Posté le 12 juin 2008 à 13:15:01 Avertir un modérateur
Flo ' ( je peux t'appeler comme ça , hein ! ) Ca va , ça va , à part que ma mère dans un magasin , c'est comme un poisson dans l'eau !
Oui tu peux m'appeller comme ça sinon, lol ta mère ! _______________________________ | SSBB Bientôt J-16 ! Marth Powaaaaaa | ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
dk-killer
Niveau 10
12 juin 2008 à 13:22:40
Bou t'as fait combien d'adresse pour avoir 9 pseudos (j'en ai 4, un réservé au flood sur les forums que j'aime pas, mon pseudo fake, créé parce que j'avais été banni, et un autre que j'ai pas ressorti depuis logntemps ).
Schopenpower
Niveau 10
12 juin 2008 à 13:24:11
Je dois avoir six adresses, mais j'ai pas que neuf pseudos, j'en ai plus
AdeptaSororitas
Niveau 5
12 juin 2008 à 13:24:28
J'aime pas les multi pseudos, j'ai trop de mal avec, m'voyez ?
Flo " Oh c'est en promo cette boite de thon , vite il n'y aura plus de baguettes , non j'ai oublié de prendre de l'huile ( cake , c'était pour rester encore plus dans le magasin pour voir des strings en promo' ! ) , tu crois que on est mal garé ? ! "
Ah je vous jure !
dk-killer
Niveau 10
12 juin 2008 à 13:26:42
dark ta mère porte des strings? J'aime pas les soldes, nulles Flo j'imagine mal à quoi peuvent servir 278 pseudos!
Schopenpower
Niveau 10
12 juin 2008 à 13:27:45
J'adore ça, moi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm