Bonjour les crags! Moi j'aime l'orage!Sa rend les gens malheureux! Sinon c'est quoi tout les topic de m****!?
Chrem
Niveau 12
11 juin 2008 à 18:57:10
Salut meta. T'es pas encore habitué pour les topics merdiques ?
Dark-Link63
Niveau 10
11 juin 2008 à 18:58:03
C'est vrai que ça devient chiant !
-shadow-kirby-
Niveau 10
11 juin 2008 à 18:58:16
lu meta La réponse est:le 27 approche...
Dark-Link63
Niveau 10
11 juin 2008 à 19:05:48
Je ne vois pas le rapport si ce n'est que je pense que ceux qui en font sont sur les nerfs !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm