Tout d'abord, bonjour à tous ! 
Bon voilà je ne vais pas aller par quatre chemin, voilà enfin mon 10.000 messages sur JV.com ! 
Ca ce faite !
Bon ma petite dédicace:
Donphan, Simbra, zzzz-big-boss, Metacrag, Tinytoad, Galactico, Snoopy-girl, Snoop-boy, Owny, Clafou, Araa, [SaluT], Zako, dark-link63, Bad_Escargot , v18, Damascus, Angel, MajinSnake, Dunkan, falco69, ssb-man, king, DarkToonLink, Elekchoc, ZulMetaKnight... ETC
Et à tous ceux que j'ai oublié.
Sur ce, salut !