Les topics étant susceptibles de pulluler apres le jour-j : - "jé le jeu " - " vou le trouvay cmt " - "vite combat tt de suite ctre moa "
et j'en passe !
-shadow-kirby-
Niveau 10
11 juin 2008 à 19:10:11
ben de un la pub éveille leur instinct de kikoo et puis comme tu dis ils sont sur les nerfs et il ne savent pas comment faire pour se défouler sans polluer le forum perso je suis toujours sur ssb
-shadow-kirby-
Niveau 10
11 juin 2008 à 19:13:16
votre demande a bien été prise en compte
Bad_Escargot
Niveau 10
11 juin 2008 à 19:14:53
Wesh lé mek sa va? Coment kon fé pour déblok (le kikoo n'utilise pas le spoiler mais je l'utilise moi on sait jamais) le gros loup là ?
-shadow-kirby-
Niveau 10
11 juin 2008 à 19:17:03
koi linq avec le gnome sur le do???????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL
Qu'on m'apporte un rappel anti-kikoo
Bad_Escargot
Niveau 10
11 juin 2008 à 19:17:05
Bon a part ça les enfants vous racontez quoi?
Dark-Link63
Niveau 10
11 juin 2008 à 19:17:07
Wolfyyyyyy !
Oups !
[mani-kati]
Niveau 10
11 juin 2008 à 19:17:34
aidé moi svp ? j'utilise messenger (le premier) mais le problème ses qua chaque fois que je clik sur messenger je me connecte automatiquement mais je veux pas
Gobougreg
Niveau 10
11 juin 2008 à 19:17:42
lut tt l mond j voudré svoir si sonycc et dan le je
Metaknighthero
Niveau 10
11 juin 2008 à 19:17:55
Ouai bon je vais y aller je reveins après! Ou encore:Cé ki le garsont en blont ki rescenbleu a nEs?
-shadow-kirby-
Niveau 10
11 juin 2008 à 19:18:40
le ssen sont jumeau maléfique
Dark-Link63
Niveau 10
11 juin 2008 à 19:18:59
Mani Le 7 point quelque chose ?
Arrétez de parlez kikoo ca va les attirer en tres grande quantité !
oniwii
Niveau 2
11 juin 2008 à 19:19:11
http://s-s-b-b.skyrock.com/ , blog d'un pote, venez nombreux, lachez vos com's !
Bad_Escargot
Niveau 10
11 juin 2008 à 19:19:57
Oui ou "vu kil y a sonik doit i avoir sn cop1 (sé plu coment il sapel loooooooool)" Mani bah décoche la croix "connexion automatique"
[mani-kati]
Niveau 10
11 juin 2008 à 19:20:12
non je t'envoie une image
samos1
Niveau 10
11 juin 2008 à 19:20:24
Mais pour créer les graphismes d'un forum ça n'explique pas "en ayant du talent" je veut dire où et comment on peut créer?
Bad_Escargot
Niveau 10
11 juin 2008 à 19:21:41
samos bon topic?
Dark-Link63
Niveau 10
11 juin 2008 à 19:23:01
oniwii Voir le profil de oniwii
Posté le 11 juin 2008 à 19:19:11 Avertir un modérateur
http://s-s-b-b.skyrock.com/ , blog d'un pote, venez nombreux, lachez vos com's !
Tu sais , le topic de pub' suffit !
AngelCrag
Niveau 6
11 juin 2008 à 19:24:12
Ah ok les topics dmayrde qu'il y'a
Et Solid qui parait moins présent
Les gars , je sens que l'ère du Forum de SSBB sympathique disparait ...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm