Dans mon cas, les "damascus_X", la qestion ne se pose même pas !
Dbzgokussj2
Niveau 10
12 juin 2008 à 13:28:46
MDR Dark !
Killer >> Ca peut me servir au cas où je trouve un magnifique pseudo et que j'en échange plusieurs contre celui que je veux ! _______________________________ | SSBB Bientôt J-16 ! Marth Powaaaaaa | ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
dk-killer
Niveau 10
12 juin 2008 à 13:28:46
La mère de dark en string?
Dark-Link63
Niveau 10
12 juin 2008 à 13:29:20
Soldes = stock qui ne se vendait pas auparavant !
Appris en SES !
Schopenpower
Niveau 10
12 juin 2008 à 13:29:28
Ouais on sait Damas, mais le TER nous manque
dk-killer
Niveau 10
12 juin 2008 à 13:29:44
flo aaaaaaah je comprend je te donne un pseudo fashion contr 10 des tiens
Dark-Link63
Niveau 10
12 juin 2008 à 13:30:55
Ma mere en string ? On ne blague po avec ma momon ! :non
dk-killer
Niveau 10
12 juin 2008 à 13:31:52
Fake! T'as raté le
Dbzgokussj2
Niveau 10
12 juin 2008 à 13:33:00
dk-killer Voir le profil de dk-killer Ignorer dk-killer
Posté le 12 juin 2008 à 13:29:44 Avertir un modérateur
flo aaaaaaah je comprend je te donne un pseudo fashion contr 10 des tiens
Montr ele pseudo ? _______________________________ | SSBB Bientôt J-16 ! Marth Powaaaaaa | ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Dark-Link63
Niveau 10
12 juin 2008 à 13:33:30
:mamere: surpasse
dk-killer
Niveau 10
12 juin 2008 à 13:33:41
Le même que le mien mais avec deux i majuscules à la place des l
dk-killer
Niveau 10
12 juin 2008 à 13:35:00
dark mamère? Noël Mamère? http://fr.youtube.com/watch?v=MX5we7y7nlw
Dark-Link63
Niveau 10
12 juin 2008 à 13:35:29
N'empeche , les prix deviennent trop chers !
Schopenpower
Niveau 10
12 juin 2008 à 13:37:58
Merci qui?
dk-killer
Niveau 10
12 juin 2008 à 13:38:10
Vous avez les boules, Noël, ou les glandes, Mamère?
dk-killer
Niveau 10
12 juin 2008 à 13:38:35
J'ai oublié le petit
dk-killer
Niveau 10
12 juin 2008 à 13:39:59
Tout le monde s'en tape de ma vidéo ou quoi?
KiIler
Niveau 2
12 juin 2008 à 13:41:39
Osef, j'ai celui ci ! _______________________________ | SSBB Bientôt J-16 ! Marth Powaaaaaa | ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Dark-Link63
Niveau 10
12 juin 2008 à 13:41:39
Ouais , j'ai plus de choses à foutre , m'voyez !
dk-killer
Niveau 10
12 juin 2008 à 13:42:55
Mayrde personne n'est allé voir ma vidéo? c'est l'invité pourtant
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm