CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
08 juin 2008 à 13:07:08

1.5 en EPS! :ouch: :rire: :ouch2:

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
08 juin 2008 à 13:07:32

Si j'en ai un , c'est uniquement pour l'internat et pour faire des farces avec ! :lol: :noel:

dk-killer
dk-killer
Niveau 10
08 juin 2008 à 13:08:21

shadow :d) tu t'en fous, t'as le jeu c'est tout (donne le moi si t'en veux plus) :noel:
metaknight :d) oui, en saut de haies (le prof me soulait avec ses 4 appuis alors j'ai arrêté et il m'a mis des points parce que je venais quand même :noel: c'est un soumis).

Chrem
Chrem
Niveau 12
08 juin 2008 à 13:09:48

Il faut le faire pour avoir 1.5 en EPS. :ouch2:

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
08 juin 2008 à 13:10:33
  1. dk-killer Voir le profil de dk-killer
  2. Posté le 08 juin 2008 à 13:06:51 Avertir un modérateur
  3. dark :d) c'est quand que tu comptes reprendre MKW? J'ai progressé tu sais :noel:

Cette été mais ça risque d'etre dur avec SSBB dans les mains ! :noel:

dk-killer
dk-killer
Niveau 10
08 juin 2008 à 13:11:47

J'ai déjà expliquer les raisons de cette note foireuse :noel: regardez le post un peu plus haut (mon prof était la pire raclure que j'ai jamais connu, et si je l'ai l'an prochain, je me tire une balle dans la tête après m'être pendu avec un fil de fer barbelé rouillé, le corps plein de drogues dangereuses, et avec des chiens enragés prêt à ma bouffer tout cru :noel: ).

-shadow-kirby-
-shadow-kirby-
Niveau 10
08 juin 2008 à 13:12:04

c'est crétin de noté l'EPS c'est de la discrimination envers les asthmatique,les personnes en surpoids etc...

dk-killer
dk-killer
Niveau 10
08 juin 2008 à 13:12:26

dark :d) oui mais quand j'aurai SSBB, je te laminerai dessus, MKW sera abandonné définitivement :ok: pas d'inquiétude :noel:

dk-killer
dk-killer
Niveau 10
08 juin 2008 à 13:13:09

shadow :d) c'est encore plus noc de le noter avec notre prof :noel:

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
08 juin 2008 à 13:13:31

Ma plus basse note en eps c'est 6 !

En 5eme je crois ! :o))

Chrem
Chrem
Niveau 12
08 juin 2008 à 13:15:00

Moi 0. :noel:
J'ai pas voulu faire acrogym. :(

-shadow-kirby-
-shadow-kirby-
Niveau 10
08 juin 2008 à 13:15:18

Y a pas sa en Suisse:Je trouve sa bien mieux
"Alors non désolé,on vous a mis 0 en EPS parce que vous étiez doppé pendant la cours...Vous devez refaire votre année" :noel:

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
08 juin 2008 à 13:15:38

Moi c'etait 9 parceque je me marrer tout le temps! :rire:
Pas de probleme je suis un gros tas de muscle! :noel:

dk-killer
dk-killer
Niveau 10
08 juin 2008 à 13:16:12

Metaknight :d) tout dans les bras, rien dans la tête :noel:

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
08 juin 2008 à 13:16:27

Notre prof d'eps était sadique à tel point qu'il nous fesait courir meme pendant un temps de chien dehors ! :noel:

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
08 juin 2008 à 13:17:17

Non je suis un grand penseur!Petit crag! :noel:

-shadow-kirby-
-shadow-kirby-
Niveau 10
08 juin 2008 à 13:17:44

preuve sinon fake :noel:

dk-killer
dk-killer
Niveau 10
08 juin 2008 à 13:17:55

Je préfére courir autour d'un terrain que de sauter par-dessus des bouts de bois :noel: marre de l'EPS, jvais écrire à Sarko, en tant que bon président, il va virer l'EPS :noel:

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
08 juin 2008 à 13:19:25
  1. dk-killer Voir le profil de dk-killer
  2. Posté le 08 juin 2008 à 13:12:26 Avertir un modérateur
  3. dark :d) oui mais quand j'aurai SSBB, je te laminerai dessus, MKW sera abandonné définitivement :ok: pas d'inquiétude :noel:

J'y joue qu'avec mes amis ou en wifi , le mode solo je l'ai abandonné ! :non:

dk-killer
dk-killer
Niveau 10
08 juin 2008 à 13:19:54

Sinon, y'a aussi le tir à l'arc, c'est pas mal :noel: on faisait des concours de bois avec un pote :noel: celui qui met le plus de flèches dans le bois, mais pas trop loin de la cible... eh ben j'ai gagné :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment