Oui mais c'est quand meme un remake du Budokai,le reve quoi! Voilà the best Bardock! (Attention!Voix anglaises! :/ )
http://fr.youtube.com/watch?v=lNCCFtn4pqM
Dark-Link63
Niveau 10
08 juin 2008 à 14:27:41
Un simple remake ! tssssssss >.>
Metaknighthero
Niveau 10
08 juin 2008 à 14:29:12
Avec des bonus! Moi je peut pas l'avoir,je n'ai que Nintendo! Le scenario bonus de Bardock est extra! Je rejoue a Budokai 1!
Dark-Link63
Niveau 10
08 juin 2008 à 14:31:30
C'est moche quand meme !
Metaknighthero
Niveau 10
08 juin 2008 à 14:31:51
N'importe quoi!
Dark-Link63
Niveau 10
08 juin 2008 à 14:35:55
Mais si !
Metaknighthero
Niveau 10
08 juin 2008 à 14:37:17
Nan!
nicomario95
Niveau 10
08 juin 2008 à 14:40:09
c'est mieux fais que les autre DBZ
Metaknighthero
Niveau 10
08 juin 2008 à 14:40:38
Oui!
Yze
Niveau 10
08 juin 2008 à 14:57:09
Une remake de 9000: http://fr.youtube.com/watch?v=IvW7mJm8-M4&feature=related
Metaknighthero
Niveau 10
08 juin 2008 à 14:58:39
Oui j'ai mis la meme a la page precedente!
wifilink
Niveau 8
08 juin 2008 à 15:01:08
Salut ! What are you talking about everybody?
Dark-Link63
Niveau 10
08 juin 2008 à 15:02:00
Ces vac's , je vais m'emmerder !
Metaknighthero
Niveau 10
08 juin 2008 à 15:03:26
Tu oublis SSBB! Bon a plus les crags,mon frere m'oblige a jouer a SSBM!
Pique_a_chou
Niveau 10
08 juin 2008 à 15:05:02
Yop Z'avez vu la pub française?
wifilink
Niveau 8
08 juin 2008 à 15:05:39
Pa encore.
Dark-Link63
Niveau 10
08 juin 2008 à 15:10:49
Je l'ai vu , mais elle n'est pas top , celle de smg est mieux !
-shadow-kirby-
Niveau 10
08 juin 2008 à 15:33:59
Je viens de jouer à ssb c'est hallucinant un combo de trois attaques avec kirby et c'est fini
Dark-Link63
Niveau 10
08 juin 2008 à 15:34:39
Sur 64 ?
-shadow-kirby-
Niveau 10
08 juin 2008 à 15:38:05
oui les différences entre mélée et premier du nom sa fait peur
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm