le plus choquant c'est: pas d'esquive aérienne,un temps de récupération trop long après avoir subi une attaque et des prises qui envois très très loin
Dark-Link63
Niveau 10
08 juin 2008 à 15:43:33
C'est révolu ça !
-shadow-kirby-
Niveau 10
08 juin 2008 à 15:50:15
oui et sa change tout
[Draks][FR]
Niveau 2
08 juin 2008 à 15:51:26
Hello Choupinet's master is come back with new pseudo You realy happy no ?
Cancoillotte
Niveau 16
08 juin 2008 à 15:54:11
Au lieu d'en faire un topic, j'ai envie de parler d'un truc ici! Attention, préparez vos cachets... http://www.leblogauto.com/2008/06/super-mariole.html#more-16260
[Draks][FR]
Niveau 2
08 juin 2008 à 16:12:11
Zolie voiture
Dark-Link63
Niveau 10
08 juin 2008 à 16:14:20
Moche et trop voyant à mon gout !
[Draks][FR]
Niveau 2
08 juin 2008 à 16:17:51
Rooh
Dark-Link63
Niveau 10
08 juin 2008 à 16:20:27
Nan mais , je ne m'imagine pas conduire ce truc en plein centre-ville durant la fete nationale !
[Draks][FR]
Niveau 2
08 juin 2008 à 16:28:41
Sur l'autoroute
Endless_
Niveau 10
08 juin 2008 à 16:33:02
Salut
Endless_
Niveau 10
08 juin 2008 à 16:34:23
Cancoillote Ignoble la caisse.
[Draks][FR]
Niveau 2
08 juin 2008 à 16:36:02
Salut Endless
Endless_
Niveau 10
08 juin 2008 à 16:36:58
Allez un peu d'activité bordel J'ai envie de booster.
[Draks][FR]
Niveau 2
08 juin 2008 à 16:38:46
Boostons
Endless_
Niveau 10
08 juin 2008 à 16:41:59
Boston ? New York City ? Ah ok.
[Draks][FR]
Niveau 2
08 juin 2008 à 16:45:01
You take the door
dk-killer
Niveau 10
08 juin 2008 à 16:48:43
Re, salut, bonjour ça va toujours? (j'ai vu ta voiture, j'avoue qu'elle est horrible xD).
Anthony_light
Niveau 10
08 juin 2008 à 16:53:31
Salut
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm