Fait une fic avec Ness! Et si elle est mauvaise.....You must die!
gogeta335
Niveau 10
08 juin 2008 à 18:57:31
Nan, je ferais pas une fic axée sur un seul perso. D'une parce que si c'est mauvais je vais me faire tuer par ceux qui aiment ce perso. Et de deux parce que c'est pas drôle
Chrem
Niveau 12
08 juin 2008 à 18:57:48
327903.
POB_iowa
Niveau 8
08 juin 2008 à 18:58:26
nicomario->salamilikoums mon frère! metaknighthero->le chatiment m'a l'air un peu cruel non?
Chrem
Niveau 12
08 juin 2008 à 18:58:32
Tiens, manque d'idée pour une fic ?
gogeta335
Niveau 10
08 juin 2008 à 18:59:18
Complètement
dk-killer
Niveau 10
08 juin 2008 à 18:59:56
Ouais, je sais pas quand je vais commencer, mais bon...
[snake92]
Niveau 10
08 juin 2008 à 19:00:24
Les gens ! Je l'ai reservé et je l'aurai............. devinez quand.............. le 24, ou maximum le 25 !!!
dk-killer
Niveau 10
08 juin 2008 à 19:00:31
j'ai djà trouvé le sujet
Metaknighthero
Niveau 10
08 juin 2008 à 19:00:51
Il ne faut pas forcement que ce soit drole! J'aurais bien voulu que tu te fasse detruire par Iwant!
gogeta335
Niveau 10
08 juin 2008 à 19:00:57
Je pense que je m'y mettrai demain (mais bon entre ce que je pense et ce que je fais y a une sacrée différence )
dk-killer
Niveau 10
08 juin 2008 à 19:02:18
J'ai envie de commencer tout de suite tiens mais j'ai la flemme
gogeta335
Niveau 10
08 juin 2008 à 19:03:29
hero merci, ça fais du bien de se sentir aimé
nicomario95
Niveau 10
08 juin 2008 à 19:03:34
trop fort a la pub du match autriche croatie j'ai vu la pub
POB_iowa
Niveau 8
08 juin 2008 à 19:03:37
vous finissez les cours le quel jour vous? moi le mercredi 25^^
dk-killer
Niveau 10
08 juin 2008 à 19:04:19
POB moi mercredi qui vient ^^
Mindy_Vega
Niveau 2
08 juin 2008 à 19:04:47
Ça parle football ici ^^
[snake92]
Niveau 10
08 juin 2008 à 19:04:51
Je finis le mercredi qui viens
nicomario95
Niveau 10
08 juin 2008 à 19:05:07
j'ai vu la pub de super msash bros brawl et bah c'est pas terrible terrible
Metaknighthero
Niveau 10
08 juin 2008 à 19:05:08
Moi sa fait 2 semaine! On t'aime gogetacrag!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm