Bon je vais manger je sais que je vais vous manquer mais vous devez etre fort
Dark-Link63
Niveau 10
08 juin 2008 à 13:33:27
Bon' ap'
Injustices
Niveau 10
08 juin 2008 à 13:33:27
Bon app Shadow
nicomario95
Niveau 10
08 juin 2008 à 13:33:46
d'après l'épisode 30:
la porte de zaralbak est ouvert et tout le monde sera menacé par dlul le dieu du sommeil le groupe d'aventurier est encore a la recherche de la 12ème statuette de gladeulfeura pour refermé la porte
Dark-Link63
Niveau 10
08 juin 2008 à 13:34:00
PEMT
Chrem
Niveau 12
08 juin 2008 à 13:34:24
Bon app'
Donphan ~> Tu utilise quelle sorte de manette ?
Metaknighthero
Niveau 10
08 juin 2008 à 13:35:34
GC!
Injustices
Niveau 10
08 juin 2008 à 13:35:53
Voilà, Meta a raison
Dark-Link63
Niveau 10
08 juin 2008 à 13:36:07
Nico Ils ont tout de meme des noms zarbi' dans le donjon' !
nicomario95
Niveau 10
08 juin 2008 à 13:38:06
éffectivement
Chrem
Niveau 12
08 juin 2008 à 13:38:06
Après la sortie de SSBB, je crois que je vais vite lacher MKW.
Injustices
Niveau 10
08 juin 2008 à 13:38:24
Moi aussi
nicomario95
Niveau 10
08 juin 2008 à 13:38:29
PEMT
Metaknighthero
Niveau 10
08 juin 2008 à 13:38:59
Moi aussi! J'utilise le WiiWheel moi!
Chrem
Niveau 12
08 juin 2008 à 13:40:21
Effectivement nico.
Meta ~> Ouais bon quelque fois j'utilise le Wii Wheel pour laisser mon pote gagné mais sinon je préfère la manette GC. Sinon j'ai une étoile en wi-fi.
Dark-Link63
Niveau 10
08 juin 2008 à 13:41:09
Je n'aime pas le wiiwhell !
nicomario95
Niveau 10
08 juin 2008 à 13:42:31
c'est nul MKW il pense que avec la wii wheel sa allait changer des choses mais sa sert vraiment à rien. sa marche moi bien qu'avec une wiimote seul
Dark-Link63
Niveau 10
08 juin 2008 à 13:44:07
Ouais , mais le plus navrant , c'est son mode bataille extremement foireux !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm