Je ne peut te fournir aucune preuve,mais j'ai reflechit assez longtemps pour savoir que l'humain est vraiment........
dk-killer
Niveau 10
08 juin 2008 à 13:21:07
Tu parles de MKW? Moi, il me manque des coupes en Miroir =/ mais faudrait qu'on s'organise un GP à 6 ou 8, je veux vous montrer que je suis puissant
Injustices
Niveau 10
08 juin 2008 à 13:21:33
Moi j'ai fini le solo
dk-killer
Niveau 10
08 juin 2008 à 13:22:05
Meta moi, je dis que l'humain est en train de scier la branche sur laquelle il est assis... le monde va devenir un dépotoire géant dans quelques années
dk-killer
Niveau 10
08 juin 2008 à 13:22:50
Lut Donphan t'as combien d'étoiles en WiFi?
Dark-Link63
Niveau 10
08 juin 2008 à 13:22:59
Dk' Oui , je parle de mkwii !
nicomario95
Niveau 10
08 juin 2008 à 13:23:27
c'est comme un nid d'oiseau qui tombe de la branche et qui se fait écraser par un éléphant sous les larmes de la mère
dk-killer
Niveau 10
08 juin 2008 à 13:23:40
dark oki
Metaknighthero
Niveau 10
08 juin 2008 à 13:23:51
Niark tu as tout compris jeune crag! Mais l'humain en lui meme n'est pas bon!C'est pas pour rien qu'on possede tout les vices qui peut exister!
dk-killer
Niveau 10
08 juin 2008 à 13:24:20
Qu'est ce qu'elle vient foutre là, ta mère?
dk-killer
Niveau 10
08 juin 2008 à 13:25:07
Je parlais à nico je vais aller jouer à Yu-Gi-Oh : Destiny Board Traveler
Dark-Link63
Niveau 10
08 juin 2008 à 13:25:20
nicomario95 Voir le profil de nicomario95
Posté le 08 juin 2008 à 13:23:27 Avertir un modérateur
c'est comme un nid d'oiseau qui tombe de la branche et qui se fait écraser par un éléphant sous les larmes de la mère
Toi , je ne te vois pas faire un carriere poétique !
nicomario95
Niveau 10
08 juin 2008 à 13:27:04
parle pas comme sa de ma mère
non sinon je parlais de donjon de naheulbeuk
Chrem
Niveau 12
08 juin 2008 à 13:27:23
Bye killer.
dk-killer
Niveau 10
08 juin 2008 à 13:28:06
nico calme, je déconnais
Metaknighthero
Niveau 10
08 juin 2008 à 13:28:14
Aurevoir Dk! Moi je parle de Ness!
Dark-Link63
Niveau 10
08 juin 2008 à 13:28:15
Nico' Ah oui , les éléphants mélancoliques !
-shadow-kirby-
Niveau 10
08 juin 2008 à 13:28:31
"amuse" ( ) toi bien killer
nicomario95
Niveau 10
08 juin 2008 à 13:29:47
ouai mais c'était pas la bonne phrase de ce que disait le vieux sage
Dark-Link63
Niveau 10
08 juin 2008 à 13:31:24
J'en suis que
Il s'agit en fait d'une malédiction !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm