Vite, c'est quoi le nom de la chanson là : ( ) http://www.youtube.com/watch?v=iiaPr--jmJA
[Draks][FR]
Niveau 2
08 juin 2008 à 17:23:54
Hirobu mazato de Hichaki Kazamotobiru
alex82
Niveau 10
08 juin 2008 à 17:24:27
lol c est quoi se titre mdr!
Pique_a_chou
Niveau 10
08 juin 2008 à 17:27:58
Yop
[Draks][FR]
Niveau 2
08 juin 2008 à 17:28:26
Pique choupinet
Pique_a_chou
Niveau 10
08 juin 2008 à 17:29:11
Pleasure?
alex82
Niveau 10
08 juin 2008 à 17:29:25
salut
Pique_a_chou
Niveau 10
08 juin 2008 à 17:30:27
Qu'est-ce que vous faisez de beau?
alex82
Niveau 10
08 juin 2008 à 17:31:10
moi rien
Pique_a_chou
Niveau 10
08 juin 2008 à 17:32:28
Moi non plus Heuresement qu'il y a un ordi chez ma grand-mère
toad-03
Niveau 9
08 juin 2008 à 17:38:56
et heuresement qu'il y a un ordi chez moi
zzzz-big-boss
Niveau 10
08 juin 2008 à 17:39:29
Bonjour.
alex82
Niveau 10
08 juin 2008 à 17:40:15
salut
[Draks][FR]
Niveau 2
08 juin 2008 à 17:55:52
Pique_a_chou Voir le profil de Pique_a_chou
Posté le 08 juin 2008 à 17:29:11 Avertir un modérateur
Pleasure?
dk-killer
Niveau 10
08 juin 2008 à 18:02:25
Yop big ça fait combien de temps que tu t'es pas connecté sur MKW? J'en ai marre de jouer contre des quidams
dk-killer
Niveau 10
08 juin 2008 à 18:13:37
J'aime me sentir aimé de la sorte
toad-03
Niveau 9
08 juin 2008 à 18:17:36
j'aime m'aimer de la sorte
gogeta335
Niveau 10
08 juin 2008 à 18:17:52
Yoh
toad-03
Niveau 9
08 juin 2008 à 18:20:19
yoyoyo, gogogo
dk-killer
Niveau 10
08 juin 2008 à 18:20:32
Bande de racl j'en ai marre de pas jouer à Brawl on peut faire des tournois WiFi avec des inconnus??
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm