Ca marche mieux avec la manette GC. Mais certain maîtrise parfaitement le Wii Wheel, mais c'est très rare...
Chrem
Niveau 12
08 juin 2008 à 13:45:01
Dark' ~> J'aime pas trop le mode bataille...
nicomario95
Niveau 10
08 juin 2008 à 13:45:53
enfin bref.... parlons d'autre chose que cette pourriture de MKW si vous voulez bien
Dark-Link63
Niveau 10
08 juin 2008 à 13:46:02
Moi aussi , je regrette les modes bob-omb et quand c'est tout le monde pour sa poire !
Metaknighthero
Niveau 10
08 juin 2008 à 13:46:04
Moi je maitrise le WW!
Chrem
Niveau 12
08 juin 2008 à 13:46:50
Meta ~> Tant mieux pour toi.
Injustices
Niveau 10
08 juin 2008 à 13:47:39
C'est vrai que le mode Bob-Bomb était le meilleur sur DD
Dark-Link63
Niveau 10
08 juin 2008 à 13:47:50
OSEF !
Enfin jmef moi !
Chrem
Niveau 12
08 juin 2008 à 13:47:57
Bon, sur ce j'y vais.
nicomario95
Niveau 10
08 juin 2008 à 13:48:37
a+ chrem dark link moi aussi je m'enfous
Dark-Link63
Niveau 10
08 juin 2008 à 13:50:04
Ouais , ben moi , je vais manger !
Injustices
Niveau 10
08 juin 2008 à 13:50:32
Bye aux partants
nicomario95
Niveau 10
08 juin 2008 à 13:53:19
ok
nicomario95
Niveau 10
08 juin 2008 à 14:05:47
fiouuuu bon qu'est qu'on fait? on parle de quoi
Metaknighthero
Niveau 10
08 juin 2008 à 14:11:40
THE NEW IT'S OVER 9000! http://fr.youtube.com/watch?v=IvW7mJm8-M4&feature=related
toad-03
Niveau 9
08 juin 2008 à 14:12:59
Ekynwo
Niveau 8
08 juin 2008 à 14:13:47
Ça ne vaut pas l'original. :/
Metaknighthero
Niveau 10
08 juin 2008 à 14:15:58
Oui c'est vrai!Ce remake de Budokai est super bien realisé! J'ai vue il y a un scenario caché avec Bardock!
Dark-Link63
Niveau 10
08 juin 2008 à 14:17:40
Ca parle de DBZ : Bide limit ! ?
nicomario95
Niveau 10
08 juin 2008 à 14:23:36
j'ai remarqué que sur jv.com il parlait que de sa bah après pour la note je me demande comment il ont autant parler de sa 11/20
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm