PFF je crois que je commence une de ces relations longues distance amoureuse qui fait souffrir
Chrem
Niveau 12
25 mai 2008 à 20:11:40
Yep polo.
-polopowers-
Niveau 10
25 mai 2008 à 20:12:50
Vous allez bien ?
-shadow-kirby-
Niveau 10
25 mai 2008 à 20:13:04
oui et toi?
Economique
Niveau 10
25 mai 2008 à 20:13:31
Ça va, et toi?
Bad_Escargot
Niveau 10
25 mai 2008 à 20:13:50
Oui ça va super
-polopowers-
Niveau 10
25 mai 2008 à 20:14:18
Oui oui je vais bien
-polopowers-
Niveau 10
25 mai 2008 à 20:15:09
Au passage j'e suis rigoliste
Bad_Escargot
Niveau 10
25 mai 2008 à 20:15:44
Polo rigoliste c'est pas plutot avec ce smiley
Economique
Niveau 10
25 mai 2008 à 20:15:55
Dans ce cas, c'est ce smiley qui faut mettre:
-shadow-kirby-
Niveau 10
25 mai 2008 à 20:16:20
NAAAAAA basphémateur,hérétique,tu ne peux pas nier la toute puissance de notre dieu le
-polopowers-
Niveau 10
25 mai 2008 à 20:16:40
bah ouçi en fait, mais vous avez pas vu sur le 15-18 ?
Ekynwo
Niveau 8
25 mai 2008 à 20:17:26
Re. :/
-polopowers-
Niveau 10
25 mai 2008 à 20:18:49
Non je suis rien du tout, mais ca serait cool qu'on change parce que ca commence vraiment a se répéter le noelsime il faudrait de nouvelles expressions
-shadow-kirby-
Niveau 10
25 mai 2008 à 20:22:07
On a tenté le cdisme et sa a pas marché...
-polopowers-
Niveau 10
25 mai 2008 à 20:22:48
lol, moi j'aime bien quand meme ce smiley
-shadow-kirby-
Niveau 10
25 mai 2008 à 20:23:46
moi je préfère c'est une question de gout
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm