Oh oui il est trop bon ce jeux! Link! Taki je l'aime!
Chrem
Niveau 12
26 mai 2008 à 19:34:58
Je préfère le Soul Calibur III.
bebe-mario
Niveau 10
26 mai 2008 à 19:35:03
Moi je ne fais que me réfugier dans les oldies, fuyant les merdes du présent.
Ekynwo
Niveau 8
26 mai 2008 à 19:35:23
Salut. Chuis à fond dans Kirby's Fun Pak. Putain que c'est chiant le machin des trésors.
zzzz-big-boss
Niveau 10
26 mai 2008 à 19:35:55
Chaud ton frère a éteint la console.
Diaiga
Niveau 10
26 mai 2008 à 19:36:04
T'as pas forcèment tord, Bebe
[mani-kati]
Niveau 10
26 mai 2008 à 19:36:14
salut ses normal qui ont mis les vieils icones pour les CDV
bebe-mario
Niveau 10
26 mai 2008 à 19:37:09
Là je m'écoute une medley de Zelda au piano.
Metaknighthero
Niveau 10
26 mai 2008 à 19:38:14
Ouai c'est vrai c'etait hyper chiant les tresors! Mais je ne l'ai plus! Mon frere a sucomber a son coté mauvais perdant!
zzzz-big-boss
Niveau 10
26 mai 2008 à 19:39:20
Meta:T'aurais du le prendre en vidéo.
DarkToonLink
Niveau 17
26 mai 2008 à 19:40:13
Moi Vallée Gerudo repris pour SSBB Don' > C'est vrai que les combats sont excellents sinon (et les filles du jeu )
falco69
Niveau 10
26 mai 2008 à 19:40:31
tout à été cassée
bebe-mario
Niveau 10
26 mai 2008 à 19:41:40
Dark ~> Ma musique préférée pour ce terrain reste Song Of Storms. :bave
Diaiga
Niveau 10
26 mai 2008 à 19:41:53
Ah ok, Dark is a pervert
Metaknighthero
Niveau 10
26 mai 2008 à 19:41:54
Il dit que t'es un perdant et que t'es nul et qu'en fait il t'as laissé gagné! Il dit que la prochaine fois tu ne gagnera pas! Et il me demande de dire que:Jordan dit que t'es une merde!Et t'es un handicapé! J'en peut plus!
bebe-mario
Niveau 10
26 mai 2008 à 19:43:37
Qui a SSBB ici en fait?
zzzz-big-boss
Niveau 10
26 mai 2008 à 19:45:04
Meta:Chaud Dis lui que j'aurais pas du le laisser gagner pour le premier GP,comme ça il aurait pas cru que je ne sais pas jouer.
zzzz-big-boss
Niveau 10
26 mai 2008 à 19:45:41
Bebe:Pas moi. Au faite je peut avoir ton MSN?
ZulMetaKnight
Niveau 27
26 mai 2008 à 19:45:57
Bebe Moi non plus
-polopowers-
Niveau 10
26 mai 2008 à 19:46:07
Bonsoir
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm