Mais comment cela ce fait que vous avez déjà le jeu?
Bad_Escargot
Niveau 10
26 mai 2008 à 18:36:54
Samos certains l'ont acheté des Etats-unis ou du japon
ZulMetaKnight
Niveau 27
26 mai 2008 à 18:38:31
Bad Moi j'aime pas le bonhomme vert.
samos1
Niveau 10
26 mai 2008 à 18:39:09
Ok mais si je le commande les paroles et les prénoms seront pas en français ou c'est possible?
Yze
Niveau 10
26 mai 2008 à 18:39:51
Ouin j'aimais bien le bonohmme vert
falco69
Niveau 10
26 mai 2008 à 18:40:50
je remarque ta gentillesse,t'es pas obligé de me bloquer pour un aussi petit truc
samos1
Niveau 10
26 mai 2008 à 18:42:24
Alors les noms seront en français si je le commande sur internet?
ZulMetaKnight
Niveau 27
26 mai 2008 à 18:44:26
samos Nan
Bad_Escargot
Niveau 10
26 mai 2008 à 18:45:46
Samos je te conseille maintenant d'attendre le 27 juin
samos1
Niveau 10
26 mai 2008 à 18:45:56
Ok mais dans le jeu y a des paroles?
Metaknighthero
Niveau 10
26 mai 2008 à 18:45:57
big?Mon frere t'attend.
zzzz-big-boss
Niveau 10
26 mai 2008 à 18:47:04
Ok,il est seul?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm