Oué j'a remarqué, la police des pseudos est différente, plus "brute", plus moche aussi
Ca doit faire partie de la MAJ du site (après les couleurs et le bonhomme vert pour la CDV).
Le topic sur la fiche pro et détaillée de Falco a été supprimé ? Parce que je le retrouve pas
.