Oui je ne joue pas avec lui de peur que tu me pulverise! C'est un gamin de 6 ans attention il n'est pas trop mauvais mais il est mauvais perdant!
Bad_Escargot
Niveau 10
26 mai 2008 à 18:49:05
Samos oui et de plus il faut acheter en plus un freeloader si tu veux jouer au jeu japonais ou americains
DarkToonLink
Niveau 17
26 mai 2008 à 18:49:25
Bebe mario > + 1 ^^
samos1
Niveau 10
26 mai 2008 à 18:50:23
D'accord merci j'attendrais le 27 juin mais vous savez il coûteras combien?
zzzz-big-boss
Niveau 10
26 mai 2008 à 18:50:24
Dis lui d'ouvrir la salle.
P.S:J'aimerai le tester moi contre lui,si personne pouvait rentrer dans la salle ça serait simpa.
Metaknighthero
Niveau 10
26 mai 2008 à 18:50:27
Comment sa le nouveau design?
Bad_Escargot
Niveau 10
26 mai 2008 à 18:52:18
Meta f5 regarde les pseudos :s Samos 50-60 €
zzzz-big-boss
Niveau 10
26 mai 2008 à 18:52:47
Dis lui de fermer sa salle. Elle marche pas.
Metaknighthero
Niveau 10
26 mai 2008 à 18:52:49
big je viens de crée une salle!
ZulMetaKnight
Niveau 27
26 mai 2008 à 18:52:50
metazero Les pseudos samos 50 €
DarkToonLink
Niveau 17
26 mai 2008 à 18:54:14
La chance ceux qui l'ont
samos1
Niveau 10
26 mai 2008 à 18:54:22
Ma mère l'achètera quand il sera a 30 il sera quand a ce prix là?
Metaknighthero
Niveau 10
26 mai 2008 à 18:55:21
big c'est le foutoir! A chaque fois on arrive pas a te prendre au bon moment!
bebe-mario
Niveau 10
26 mai 2008 à 18:55:41
Dans un an ou deux. Aha, moi je l'ai déjà. *abri nucléaire*,
zzzz-big-boss
Niveau 10
26 mai 2008 à 18:56:20
Ça marche pas chez moi ta salle.Viens dans ma salle STP.
[mario128]
Niveau 10
26 mai 2008 à 18:56:56
bonjour
horrible la nouvelle police non ?
ZulMetaKnight
Niveau 27
26 mai 2008 à 18:57:21
Bebe Tu fais bien
mario Au revoir
zzzz-big-boss
Niveau 10
26 mai 2008 à 18:58:10
Au faite salut mario et Bebe.
Metaknighthero
Niveau 10
26 mai 2008 à 18:59:55
Hahaha big joue avec mon frere! Je vais me moquer de mon frere pour qu'il perde!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm