mario Au moins moi j'ai pas de i majuscule dans mon pseudo (Non, ne te sens pas visé )
DarkToonLink
Niveau 17
26 mai 2008 à 19:12:47
Bebe quoi donc ^^
Bad_Escargot
Niveau 10
26 mai 2008 à 19:13:05
Zul sauf que ça marche plus ces fakes là avec la nouvelle police, j'ai envie de dire owned là
zzzz-big-boss
Niveau 10
26 mai 2008 à 19:13:06
Il a trop de la chance ton frère.
Metaknighthero
Niveau 10
26 mai 2008 à 19:13:36
Il t'as battu!
Chrem
Niveau 12
26 mai 2008 à 19:13:48
Un peu rouillé, big ?
DarkToonLink
Niveau 17
26 mai 2008 à 19:14:08
Dans votre cas ça lag en on-line ou pas ?
Metaknighthero
Niveau 10
26 mai 2008 à 19:14:24
Il a failli pleurer parceque tu as gagné la troisieme course!
Bad_Escargot
Niveau 10
26 mai 2008 à 19:14:30
Owned Big!
falco69
Niveau 10
26 mai 2008 à 19:15:32
je profite de ce re pour dire:owned:noel:
falco69
Niveau 10
26 mai 2008 à 19:16:03
jay raté mon
bebe-mario
Niveau 10
26 mai 2008 à 19:16:20
Allez tous vous faire traire. Moi ça lag avec les carapaces rouges qui touchent les personnages mais qui ne les font pas tomber.
ZulMetaKnight
Niveau 27
26 mai 2008 à 19:16:30
"Zul sauf que ça marche plus ces fakes là avec la nouvelle police, j'ai envie de dire owned là" C'est justement pour ça que je dis ça, on voit que je ne suis pas un fake
Metaknighthero
Niveau 10
26 mai 2008 à 19:16:43
Big lui lance un defi en bataille! Attention il n'est pas si mauvais aussi en bataille mais moins bon qu'en course! Peut etre une chance pour gagné? Owned by kid!
Chrem
Niveau 12
26 mai 2008 à 19:17:06
Metaknighthero Voir le profil de MetaKnighthero
Posté le 26 mai 2008 à 19:14:24 Avertir un modérateur
Il a failli pleurer parceque tu as gagné la troisieme course!
~> Il a quel âge ?
bebe-mario
Niveau 10
26 mai 2008 à 19:17:33
Ah ok les gens qui jouent en bataille, le truc trop pourri.
ZulMetaKnight
Niveau 27
26 mai 2008 à 19:17:38
17 ans.
Metaknighthero
Niveau 10
26 mai 2008 à 19:17:45
Il a 6 ans!
Bad_Escargot
Niveau 10
26 mai 2008 à 19:18:22
Il a déjà a 6 ans un QI plus dévellopé que meta
zzzz-big-boss
Niveau 10
26 mai 2008 à 19:18:49
Sur le premier circuit j'ai essayer de faire comme Gemini. Sur le deuxième chance qu'il a eu une carapace rouge. Sur le dernier on m'a poussé dans la lave. La par contre 6-1 pour la bataille et encore il m'a pas compter 2points.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm