Chaw mario, ça fait longtemps. Oo En effet, c'est ignoble.
bebe-mario
Niveau 10
26 mai 2008 à 19:02:02
Ils jouent à quoi meta?
ZulMetaKnight
Niveau 27
26 mai 2008 à 19:02:04
Au revoir les pseudos fake.
Metaknighthero
Niveau 10
26 mai 2008 à 19:03:23
MKWII!
ZulMetaKnight
Niveau 27
26 mai 2008 à 19:04:40
MKW 2 ?
bebe-mario
Niveau 10
26 mai 2008 à 19:04:54
Ah ok, j'arrive pas à dépasser les 7300 dans ce jeu en mousse.
Diaiga
Niveau 10
26 mai 2008 à 19:05:54
Normal, t'es pas très fort, Bebe
ZulMetaKnight
Niveau 27
26 mai 2008 à 19:06:00
Je crois que t'es plutôt un joueur en mousse.
DarkToonLink
Niveau 17
26 mai 2008 à 19:06:32
Bebe mario > change de perso/kart et met toi en mode no-life ^^
Metaknighthero
Niveau 10
26 mai 2008 à 19:06:48
Mon frere a gagné deux course sur deux contre big pour l'instant!
Chrem
Niveau 12
26 mai 2008 à 19:07:02
On peut très bien voir, le "i" majuscule maintenant, Donphan. OWNED.
ZulMetaKnight
Niveau 27
26 mai 2008 à 19:07:46
Owned Don.
DarkToonLink
Niveau 17
26 mai 2008 à 19:07:53
Zul > +1 ^^
Chrem
Niveau 12
26 mai 2008 à 19:08:00
Meta ~> Qui nous dit que c'est ton frère que joue ?
[mario128]
Niveau 10
26 mai 2008 à 19:08:16
ZulMetalFake
damascus_quart
Niveau 9
26 mai 2008 à 19:08:33
Meta, si on jouaut tous ensemblke ?
Bad_Escargot
Niveau 10
26 mai 2008 à 19:09:18
Salut mariole!
bebe-mario
Niveau 10
26 mai 2008 à 19:11:15
Et le joueur en mousse, vous savez ce qu'il vous dit?
Bad_Escargot
Niveau 10
26 mai 2008 à 19:11:43
Bebe tu Fais tourner le wii whell avec tes peids ou quoi?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm