Ignorer ZulMetaKnight ZulMetaKnight Voir le profil de ZulMetaKnight
Posté le 26 mai 2008 à 19:12:26 Avertir un modérateur
mario Au moins moi j'ai pas de i majuscule dans mon pseudo (Non, ne te sens pas visé )
rapport ?
wifilink
Niveau 8
26 mai 2008 à 19:20:46
Salut tout le monde
falco69
Niveau 10
26 mai 2008 à 19:21:28
gemini?
Metaknighthero
Niveau 10
26 mai 2008 à 19:22:46
Ah!En bataille c'est son point faible! Bad enfoiré! En tout cas il est tres mauvais perdant!
ZulMetaKnight
Niveau 27
26 mai 2008 à 19:23:00
mario Rapport avec le fait que tu me traites de fake.
dorkman
Niveau 8
26 mai 2008 à 19:23:27
Gemini? je l'ai dans ma liste d'amis.
Metaknighthero
Niveau 10
26 mai 2008 à 19:24:57
big recommence la bataille,il en profite que c'est le point faible de mon petit frere! Profiteur!
Diaiga
Niveau 10
26 mai 2008 à 19:25:08
Moi, Owned?
ZulMetaKnight
Niveau 27
26 mai 2008 à 19:25:53
Don vient de se réveiller.
ZulMetaKnight
Niveau 27
26 mai 2008 à 19:26:16
Sinon je vais manger.
Chrem
Niveau 12
26 mai 2008 à 19:27:15
Bye Zul.
~> Oui, toi owned.
zzzz-big-boss
Niveau 10
26 mai 2008 à 19:27:33
Chaud la triche j'ai failli perdre alors que je menait 15-6.
Diaiga
Niveau 10
26 mai 2008 à 19:28:21
Nan, je faisais ce que tu pars faire, Zul Nan, je crois pas, Chremounet
Metaknighthero
Niveau 10
26 mai 2008 à 19:29:18
Stop big! T'es entrain de t'enerver contre un gosse de 6 ans! Il veut arreter.
bebe-mario
Niveau 10
26 mai 2008 à 19:29:27
A quoi vous jouez en ce moment A PART MKWii qui me soule déjà? Ca peut etre des oldies hein.
Diaiga
Niveau 10
26 mai 2008 à 19:30:30
J'ai trouvé Soul Calibur II à 10 euros, donc j'y joue
DarkToonLink
Niveau 17
26 mai 2008 à 19:32:04
Donphy > Je n'ai jamais réussi a finir ce jeu ^^ Le mode avaneture j'en vois pas le bout
zzzz-big-boss
Niveau 10
26 mai 2008 à 19:32:08
OSEF Don.
Diaiga
Niveau 10
26 mai 2008 à 19:33:09
Nan, c'est vrai que le mode aventure est pas terrible Par contre, les combats sont énormes
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm