Yasa:Ouais,surtout que je serai déjà en vacances donc je pourrais aller le chercher au lever des volets a mon micromania.
Chrem:Au contraire c'est nul car ça fait moins de pseudo collector du coup.Mais bon j'ai bien envie de voir MajinSnake et ces pseudos. 