y a de grande chance que celui qui peut pas mettre SonGoku mette Goku
bebe-mario
Niveau 10
24 mai 2008 à 21:28:36
Mettez les noms, ça sera plus facile pour moi, merci.
zzzz-big-boss
Niveau 10
24 mai 2008 à 21:29:10
Jerry pour Wolf.
dorkman
Niveau 8
24 mai 2008 à 21:30:02
Merci.
J'ai connu Starfox je crois...
-shadow-kirby-
Niveau 10
24 mai 2008 à 21:30:15
Wolf banni sinon mise à part fox y a du gachi de collector la
bebe-mario
Niveau 10
24 mai 2008 à 21:30:33
Chaud, tout ceux de DB. Oo https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums_profil.cgi?pxo=Songoku&dxo=2008-01-19&k=e687286f85fe92409049bab5de36bc49 https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums_profil.cgi?pxo=Goku&dxo=2004-08-25&k=6310c0efb9d53a8d0a7a9c19db8c78a1 https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums_profil.cgi?pxo=Vegeta&dxo=2006-04-22&k=5799458817fead65b9ff9f385663c9b0 (Broly) https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums_profil.cgi?pxo=Broly&dxo=2004-08-09&k=1328f9f50ad7bdd356db478ef2ca8efe
Dark-Link63
Niveau 10
24 mai 2008 à 21:32:50
C'est san goku et pas san gohan normalement , non ?
dorkman
Niveau 8
24 mai 2008 à 21:33:19
Gaspillage à part SonGoku... Broly banni, normal, c'est le mal, il a été puni. ^^`
Dark-Link63
Niveau 10
24 mai 2008 à 21:34:07
son *
dorkman
Niveau 8
24 mai 2008 à 21:34:58
Bah sur l'image de SonGoku il y à lui et SonGohan.
Metaknighthero
Niveau 10
24 mai 2008 à 21:35:01
Bardock c'est le meilleur! C'est san goku et pas san gohan normalement , non ? Si il s'est gourré,a moins que c'est trop un naze de la serie!
dorkman
Niveau 8
24 mai 2008 à 21:36:10
J'ai pas compris en quoi il s'est gouré la?
Dark-Link63
Niveau 10
24 mai 2008 à 21:36:34
J'étais fan avant de cette série mais maintenant avec OP , FMA et d'autres , je l'ai laissé tomber !
bebe-mario
Niveau 10
24 mai 2008 à 21:36:47
Dites, vous jouez à quoi en JV en ce moment ( même un oldie hein ) ?
dorkman
Niveau 8
24 mai 2008 à 21:37:16
Mario Kart Wii.
toad-03
Niveau 9
24 mai 2008 à 21:38:02
Dark-Link63
Niveau 10
24 mai 2008 à 21:38:31
Dork Normalement , c'est San et pas Son ! ^^
Bebe Mkwii sur wii , Magical Starsign sur ds et Seiken densetsu 3 sur émulateur !
toad-03
Niveau 9
24 mai 2008 à 21:38:33
non je reste
Dark-Link63
Niveau 10
24 mai 2008 à 21:40:31
Toad Euh c'était un test de faire un faux départ pour voir nos réactions ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm