Moi , j'ai un "hic" , en effet , j'ai télécharger romstation ( un émulateur tres bien pour ce que je veux trouver ^^ ) et je joue à Seiken densetsu 3 , j'y joue sur zsnes , mais je n'arrive pas à sauvegarder , si quelqu'un pourrait m'aider ici , ça ne serait pas de refus ! ^^