Bof , je viens de télécharger un super rom et le temps tourne tout le temps à l'orage chez moi ...
Metaknighthero
Niveau 10
24 mai 2008 à 21:01:50
Et pourquoi donc?
Thomates
Niveau 5
24 mai 2008 à 21:02:15
Re,elle étaient bonnes mes tomates.
bebe-mario
Niveau 10
24 mai 2008 à 21:03:08
Salut Thomates. A qui parles-tu, Metaknight?
Dark-Link63
Niveau 10
24 mai 2008 à 21:04:19
A toi , sauf erreur de ma part !
bebe-mario
Niveau 10
24 mai 2008 à 21:05:09
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums_profil.cgi?pxo=Final-Fantasy&dxo=2004-04-29&k=a2f8dc1fb636b7f2443429cfa5963e0e Omg, le pseudo... ( Ah ok le, "Rage?" est de trop )
Dark-Link63
Niveau 10
24 mai 2008 à 21:06:22
Il y a mieux , bebe !
bebe-mario
Niveau 10
24 mai 2008 à 21:07:09
Dans ce cas, parce que l'anglais utilisé dans SSBB est d'un niveau aussi élevé qu'une équation d'une inconnue.
bebe-mario
Niveau 10
24 mai 2008 à 21:08:09
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums_profil.cgi?pxo=Mario&dxo=2007-02-05&k=320e776619af4bd0e091491021a3288e En effet.
-shadow-kirby-
Niveau 10
24 mai 2008 à 21:08:23
bonjour à tous (nouvel arrivage de boulet? sa fait plaisir -_- )
Dark-Link63
Niveau 10
24 mai 2008 à 21:09:20
Bebe L'unique , le vrai , le beau , l'intelligent
dorkman
Niveau 8
24 mai 2008 à 21:10:20
Le Mario là il parle même pas français et il a le pseudo.
En effet, un pseudo collector a souvent moins de 500 posts. Bizzare mais c'est comme ça.
dorkman
Niveau 8
24 mai 2008 à 21:12:19
Comment vous retrouvez des cdv sans trouver le topic?
Dark-Link63
Niveau 10
24 mai 2008 à 21:12:42
Ouais , c'est bizarre , pourtant , le tiens , s'en est un aussi ?
Thomates
Niveau 5
24 mai 2008 à 21:12:49
Je te plussoie.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm