Non , pourquoi serais-je de mauvaise humeur , à cause de l'orage ?
Surtout pas !
toad-03
Niveau 9
25 mai 2008 à 10:30:16
ok
Metaknighthero
Niveau 10
25 mai 2008 à 10:30:26
Moi j'aime l'orage et la pluie car sa rend les gens malheureux et qui nesont pas joyeux du coup et qu'ils ne me font pas chier,il n'y a que moi qui est heureux quand il pleut?
Pique_a_chou
Niveau 10
25 mai 2008 à 10:30:45
Des esprits! VADE RETRO!
Pique_a_chou
Niveau 10
25 mai 2008 à 10:31:50
Moi aussi je suis heureux quand il pleut, je suis pas obligé de sortir
Dark-Link63
Niveau 10
25 mai 2008 à 10:31:55
Crag Ca se voit que tu t'es jamais pris la foudre sur laggle toi !
Pique_a_chou
Niveau 10
25 mai 2008 à 10:33:37
Moi c'était calme cette nuit KABOOM! J'ai rien dit
Metaknighthero
Niveau 10
25 mai 2008 à 10:35:42
Si j'ai deja failli me faire pulveriser! Je rentrai chez moi et il y avais de l'orage,puis j'y etais presque puis BOOM la foudre tombe quelque metre plus loin!!! Le flash ma aveugler et bref je ne suis pas mort! Après je me suis sauvé chez moi!
Pique_a_chou
Niveau 10
25 mai 2008 à 10:37:13
Sa doit faire peur... T'avait crié, avant, en levant les bras au ciel: PIKAAAAAAAAAA!
dorkman
Niveau 8
25 mai 2008 à 10:37:23
Je viens juste de me réveillé, salut à tous.
Dark-Link63
Niveau 10
25 mai 2008 à 10:38:10
Moi , foudre + antenne principale + disjoncteur + flamme verte + boule de feu sortant de la télé du salon + odeur de soufre = une tres bonne nuit du 13 juin 2006 au soir !
Plus de peur que de mal , hein !
Pique_a_chou
Niveau 10
25 mai 2008 à 10:38:56
Jerry à la boule de feu Sinon Dorkman
damascus_quart
Niveau 9
25 mai 2008 à 10:41:10
Ah ok le plagiat de Tintin et des 7 boules de cristal Salut
Dark-Link63
Niveau 10
25 mai 2008 à 10:41:24
No-fake !
dorkman
Niveau 8
25 mai 2008 à 10:42:03
On te croît on te croît.
Pique_a_chou
Niveau 10
25 mai 2008 à 10:43:07
Moi une fois y a un Pikachu qui a frappé à ma porte. Il a dit: PIKA! NoCAKE!
toad-03
Niveau 9
25 mai 2008 à 10:43:09
le forum est un terrain miné, ces temps ci
Pique_a_chou
Niveau 10
25 mai 2008 à 10:44:02
Miné? Ah b... BOUM!
Dark-Link63
Niveau 10
25 mai 2008 à 10:44:06
PROUT !
Pique_a_chou
Niveau 10
25 mai 2008 à 10:45:27
Toi, t'a mangé du chocolat au p'tit dej
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm