Bon bye le monde, je crois que je vais aller manger.
Metaknighthero
Niveau 10
24 mai 2008 à 20:30:17
Oui on se rend comte tout les jours que l'humain est une race de merde et certain n'en s'apersoivent meme pas et d'autre n'y resiste pas et son trop faible et se suicide!
Thomates
Niveau 5
24 mai 2008 à 20:31:32
Bon moi je vais manger des? Je pense que vous avez devinés non?
Metaknighthero
Niveau 10
24 mai 2008 à 20:32:51
Ettoufé vous avec votre nouriture!
Dark-Link63
Niveau 10
24 mai 2008 à 20:36:16
Demain resto' chinois !
Metaknighthero
Niveau 10
24 mai 2008 à 20:36:58
Fait attention!Demande leur si c'est pas du.....
Dark-Link63
Niveau 10
24 mai 2008 à 20:39:12
Du ...
kingfantasy
Niveau 10
24 mai 2008 à 20:40:05
il y n'y a pas qu'el q'un qui a le jeu dr mario et qui veuillent fair un gaming games online ?
Metaknighthero
Niveau 10
24 mai 2008 à 20:42:59
Non trop horrible! Je l'avais avant mais je n'ai plus de SNES! Tu sais bien Crag!Les truc qui font Ouaf et qui font Miaou et que je mord!
kingfantasy
Niveau 10
24 mai 2008 à 20:44:50
je parle de la version wiiware celle de nes a pas de mode online a se que je sache ^^ et je l'ais déja faites http://www.dailymotion.com/relevance/search/dr%2Bmario%2Bkingfantasy/video/x55gyk_gaming-games-dr-mario_videogames
Dark-Link63
Niveau 10
24 mai 2008 à 20:45:03
Non , s'il y a ces pauvre betes en boites , j'irai faire part d'un rapport à la mairie du coin !
N'empeche , la rumeur raconte que le chat , ça exactement le meme gout qu'un lapin !
Metaknighthero
Niveau 10
24 mai 2008 à 20:46:11
Trop horrible! Moi je deteste qu'on fasse mal ou qu'on tue ces pauvres betes!
Dark-Link63
Niveau 10
24 mai 2008 à 20:49:23
Et pourtant , tu crois que c'est quoi la viande que tu manges chaque midi et soir , du camembert en mousse ?
Metaknighthero
Niveau 10
24 mai 2008 à 20:53:20
Menteur!
Dark-Link63
Niveau 10
24 mai 2008 à 20:55:36
C'est la pure vérité cruelle crag-master !
bebe-mario
Niveau 10
24 mai 2008 à 20:56:24
Salut les moules n'ayant pas SSBB.
dorkman
Niveau 8
24 mai 2008 à 20:57:29
Moi je l'ai mais j'y joue plus.
Metaknighthero
Niveau 10
24 mai 2008 à 20:58:15
On est noble nous! C'est vrai alors!Il n'y a qua la verité qui blesse!
Dark-Link63
Niveau 10
24 mai 2008 à 20:58:17
Bebe-mario Voir le profil de Bebe-mario
Posté le 24 mai 2008 à 20:56:24 Avertir un modérateur
Salut les moules n'ayant pas SSBB.
J-quelques semaines , hein !
bebe-mario
Niveau 10
24 mai 2008 à 20:59:35
Je sais, mais que ça passe lentement, une semaine. Ca va à part ça?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm