bin oui il a entendu des trucs pour les grand alors il s'est caché sous la table! Bon je vais faire la meme chose que Snake au lit! Bon dodo et a demain les crag!
Dark-Link63
Niveau 10
24 mai 2008 à 23:05:52
cochon-crag !
dorkman
Niveau 8
24 mai 2008 à 23:43:18
Bonne nuit.
dorkman
Niveau 8
25 mai 2008 à 00:50:50
Bonne nuit à tous et à demain.
Arkaltoaz
Niveau 3
25 mai 2008 à 02:54:34
Blablabla je comprends vraiment le titre de ce sujet maintenant mais bon...
De quoi on parle?
jerryfire13
Niveau 8
25 mai 2008 à 03:03:51
de la sortie qui est dans plus d'un mois tandis que nous les quebecois on l'a depuis plus de 2 mois ! =D
Economique
Niveau 10
25 mai 2008 à 07:51:55
Chaud les discussions qu'il y a eu
Chrem
Niveau 12
25 mai 2008 à 08:03:32
Dommage, j'étais absent.
Economique
Niveau 10
25 mai 2008 à 08:13:41
Moi aussi
wifilink
Niveau 8
25 mai 2008 à 09:08:04
Salut à se qui sont présents
Chrem
Niveau 12
25 mai 2008 à 09:26:48
C'est à dire, personne.
Pique_a_chou
Niveau 10
25 mai 2008 à 09:55:12
ECHO! ECHO! Ya quelqu'un? Ya quelqu'un?
toad-03
Niveau 9
25 mai 2008 à 10:18:03
je suis là je suis là, ça va? ça va?
toad-03
Niveau 9
25 mai 2008 à 10:20:33
dans la jungle, terrible jungle, l'fofo est mort, ce soir, ombawé, ombawé
Metaknighthero
Niveau 10
25 mai 2008 à 10:21:19
Bonjours!
Dark-Link63
Niveau 10
25 mai 2008 à 10:21:46
Mal dormi à cause d'un putin orage de merde !
toad-03
Niveau 9
25 mai 2008 à 10:23:23
dark, t'es de mauvaise humeur? sinon slt tout le monde
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm