Ok je verrai si il y a une fenetre meta Gogs non J-34 dsl Pleasure j'en doute pas qui est venu
gogs-
Niveau 10
24 mai 2008 à 19:55:12
Environ...moi jsuis en vac' à la fin de la semaine je m'en branle
Metaknighthero
Niveau 10
24 mai 2008 à 19:58:55
Moi je suis deja en vacances!
Bad_Escargot
Niveau 10
24 mai 2008 à 19:58:56
Ah ok pépére le gogs
Thomates
Niveau 5
24 mai 2008 à 20:11:36
Bonjour.J'espère que vous m'aimez?
Metaknighthero
Niveau 10
24 mai 2008 à 20:12:50
Si tu fout pas la merde!
Thomates
Niveau 5
24 mai 2008 à 20:13:52
J'aime pas foutre la merde,par contre j'aime bien quand on me croque.
Metaknighthero
Niveau 10
24 mai 2008 à 20:15:30
Je vait te transformé en Ketchup!
Yoshior3
Niveau 10
24 mai 2008 à 20:16:49
J'adore le jus de Thomates ( n'y voyez là aucun sous-entendu )
Thomates
Niveau 5
24 mai 2008 à 20:18:27
Tout est bon dans la tomate même les feuilles au dessus.
Metaknighthero
Niveau 10
24 mai 2008 à 20:19:45
Su tu n'aurait pas dit la remarque entre parenthese,je n'aurais pas eu de doute et sa ne m'aurait pas atiré mon attention! Maintenant j'hesite.......
Yoshior3
Niveau 10
24 mai 2008 à 20:20:22
Je ne suis pas feuillophage, désolé.
Chrem
Niveau 12
24 mai 2008 à 20:21:56
Thomates = zzzz-big-boss.
Thomates
Niveau 5
24 mai 2008 à 20:22:02
Je fais 2m15 a 21 ans,et c'est parce que ma mère me faisait manger que des tomates à tout les repas.
Yoshior3
Niveau 10
24 mai 2008 à 20:23:45
C'est très intéressant ce que tu nous racontes.
[mode Noob on]
Chrem Voir le profil de Chrem
Posté le 24 mai 2008 à 20:21:56 Avertir un modérateur Ignorer Chrem
Thomates = zzzz-big-boss.
C'est qui lui ? [mode Noob off]
Thomates
Niveau 5
24 mai 2008 à 20:26:15
Chrem Voir le profil de Chrem
Posté le 24 mai 2008 à 20:21:56 Avertir un modérateur
Thomates = zzzz-big-boss.
Non je crois pas du tout.
Dark-Link63
Niveau 10
24 mai 2008 à 20:26:26
Re ^^
Chrem
Niveau 12
24 mai 2008 à 20:27:02
Re dark.
Yoshior3
Niveau 10
24 mai 2008 à 20:27:27
dark-link63 Voir le profil de dark-link63
Posté le 24 mai 2008 à 20:26:26 Avertir un modérateur Ignorer dark-link63
Re ^^
Tiens, je savais même pas que t'es parti, comme quoi je dormirais moins con ce soir. C'est dingue ça on en apprend tous les jours.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm