Na les bébé c'est juste une invasion de couche sale
bebe-mario
Niveau 10
24 mai 2008 à 21:14:41
Avec un programme. -sahdow-kirby-, je vais te tranformer en collector. . https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums_profil.cgi?pxo=Shadow&dxo=1998-05-08&k=15fc2be4e0c7c0ff5ddfaaad5547edac https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums_profil.cgi?pxo=Kirby&dxo=2006-12-16&k=39cc38f4323b968da49788299be2a1d1
bebe-mario
Niveau 10
24 mai 2008 à 21:15:26
Chaud, j'arrive pas à trouver Darkman.
Dark-Link63
Niveau 10
24 mai 2008 à 21:15:44
Mise à part Link , les autres cdv ne respectent pas leurs montures !
dorkman
Niveau 8
24 mai 2008 à 21:16:36
Darkman? qui est-ce?
bebe-mario
Niveau 10
24 mai 2008 à 21:16:47
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums_profil.cgi?pxo=bebe&dxo=2000-07-10&k=319b04f590c37091297d4123bd46a660 Chaud, j'ai essayé de contacter plusieurs fois le type, rien à faire, meme Nayru-Chan m'a dit que je devais attendre qu'il se libère.
zzzz-big-boss
Niveau 10
24 mai 2008 à 21:16:59
Bof Link c'est moche. Au faite Bonjour.
-shadow-kirby-
Niveau 10
24 mai 2008 à 21:17:21
Kirby est collector Shadow... moins 1 message par jour en 12 ans
Dark-Link63
Niveau 10
24 mai 2008 à 21:18:22
Bonsoir big !
bebe-mario
Niveau 10
24 mai 2008 à 21:18:47
J'essayais de te transformer en collector Dork. Salut zzz.
dorkman
Niveau 8
24 mai 2008 à 21:19:35
Ah ok.
Vas-y balance des collectors j'aime rager.
-shadow-kirby-
Niveau 10
24 mai 2008 à 21:20:16
lu big la forme?
bebe-mario
Niveau 10
24 mai 2008 à 21:20:39
Okay je continue. Quel séries de JV apprécies-tu (et les autres, vous pouvez répondre aussi ) particulièrement?
dorkman
Niveau 8
24 mai 2008 à 21:22:28
Sur Starfox tiens les persos principals et sur Mario.
zzzz-big-boss
Niveau 10
24 mai 2008 à 21:23:22
Merci pour ceux qui m'ont dit bonjour. Shadow:Bien et toi? Bebe:Mario,FF,GTA,PES,Metroid et les autres aussi mais pour certains jeux ou il y a pas assez de jeux sortis.
-shadow-kirby-
Niveau 10
24 mai 2008 à 21:23:23
cherche sephiroth voir si c'est un boulet ou un bon forumeur qui la pris Sinon faut que Majin viennent si on veut du pseudo collector (abus de " " ce soir )
Metaknighthero
Niveau 10
24 mai 2008 à 21:24:30
Zelda,Mario,Mother,Metroid,Star Fox,Pokemon,Kirby! Sa suffit?
dorkman
Niveau 8
24 mai 2008 à 21:24:53
Ah oui et sur Dragon Ball aussi s'il te plait!
SonGoku Goku Vegeta Broly
...
-shadow-kirby-
Niveau 10
24 mai 2008 à 21:25:57
oui sa va pour moi aussi big Kirby est sur la page précédente
Metaknighthero
Niveau 10
24 mai 2008 à 21:27:17
T'as dit deux fois Goku!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm