T'es vraiment un sale type, j'ai jamais vu un mec aussi ventar quoi, ta pas autre chose à foutre que d'emmerder le monde? Non mais en plus à chaque fois que je te parle sur un forum t'es toujours en train de prouver ta soi-disant "supériorité". J'ai beau croire que t'es populaire mais c'est pas une raison pour ce foutre de la gueule du monde.
Bon voila si ta un truc important à me dire tu le dit. Si c'est le même refrain que toute à l'heure tu ferait mieux d'épargner t'es doigt pour écrire un message aussi stupide que tout les autres.