CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
21 mai 2008 à 19:46:56

Aie ! Ca sent l'orage ici ! :)

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
21 mai 2008 à 19:59:04

Bah à partir du moment où je suis plus intelligent, plus beau, plus fort, plus sociable et plus courtisé que toi, je te suis supérieur, point.
Mais n'en fais pas une maladie, peu de gens arrivent à ma cheville.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mai 2008 à 20:02:16

Tu peux disposer maintenant :noel:

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
21 mai 2008 à 20:03:04

Ah tiens, mon pote la capote.

wifilink
wifilink
Niveau 8
21 mai 2008 à 20:03:28
  1. -hannormal- Voir le profil de -hannormal-
  2. Posté le 21 mai 2008 à 19:59:04 Avertir un modérateur
  3. Bah à partir du moment où je suis plus intelligent, plus beau, plus fort, plus sociable et plus courtisé que toi, je te suis supérieur, point.

Mais n'en fais pas une maladie, peu de gens arrivent à ma cheville.

Réponse typique d'un gros boulet qu'arrête pas de se vanter.

Bon je vais arrêter la sinon je vais commencer les insultes et j'ai pas envi de me faire bannir pour un rien.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mai 2008 à 20:03:57

Préservatif choupinet :(

Tu connais la contraception ? tu veux en parler ?

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
21 mai 2008 à 20:05:17

Non, j'ai quelques problèmes avec la contraception.
Ce qui explique que j'ai déjà 3 gosses à ma charge...Et 2 que j'ai foutu aux chiottes.

wiifilink : je ne bannis pas pour insulte, c'est un mode d'expression de gens inférieurs, et je comprends parfaitement que vous l'utilisiez en ma présence.

zzzz-big-boss
zzzz-big-boss
Niveau 10
21 mai 2008 à 20:06:09

Chaud le gars qui conteste hanno,tu t'est fourré dans le pétrin maintenant. :( :o))

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
21 mai 2008 à 20:07:16

Il finira par le comprendre tout seul, ne t'en moques point, jeune big-boss.
Il ne contestera plus ma supériorité, sous peu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mai 2008 à 20:08:42

Hannormal = :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mai 2008 à 20:10:02

C'est quoi la story en faite sur choupinet et l'autre ?

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
21 mai 2008 à 20:10:53

Il ne veut pas comprendre que je lui suis supérieur en tout point.
C'est dur à avaler au début, normal.
Mais il se conformera bientot à ma vision du monde.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mai 2008 à 20:12:20

"C'est dur à avaler au début, normal."

Ah....

AHNORMAL , HANNORMAL , PTDR TA COMPRIS ?

:rire:

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
21 mai 2008 à 20:13:42

Je suis quelque peu doué pour les phrases à double sens^^ (en l'occurence c'était purement involontaire).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mai 2008 à 20:14:26

:noel: I'm so Funnt :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mai 2008 à 20:14:58

Funny*

...

wifilink
wifilink
Niveau 8
21 mai 2008 à 20:15:08

T'es vraiment un sale type, j'ai jamais vu un mec aussi ventar quoi, ta pas autre chose à foutre que d'emmerder le monde? Non mais en plus à chaque fois que je te parle sur un forum t'es toujours en train de prouver ta soi-disant "supériorité". J'ai beau croire que t'es populaire mais c'est pas une raison pour ce foutre de la gueule du monde.

Bon voila si ta un truc important à me dire tu le dit. Si c'est le même refrain que toute à l'heure tu ferait mieux d'épargner t'es doigt pour écrire un message aussi stupide que tout les autres.

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
21 mai 2008 à 20:15:58

mais mince hanno est notre maitre quand est ce qu'il faudra te le dire meme solid n'est qu'un pion controlé par hanno :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mai 2008 à 20:18:52

Hannormal n'est pas mon maitre :(

C'est ma chose :)

Pique_a_chou
Pique_a_chou
Niveau 10
21 mai 2008 à 20:18:57

Oui et moi j'aime la fondue :noel: (chaud le mec qui veux changer de sujet :noel: )

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment