Bon ok. Enfin je voulais savoir, sur le forum qui sont les mecs sympa et ce qui sont débiles d'après vous(histoire de pas me faire avoir un jour)
Pseudo supprimé21 mai 2008 à 20:35:29
Moi je suis sympa Pika aussi Y'a aussi dark link, bad escargot, hanormal et plein d'autres
Pseudo supprimé21 mai 2008 à 20:36:11
Mais a toi de juger hein
ssbb_fan
Niveau 1
21 mai 2008 à 20:36:42
D'accord et la plupart des imbéciles c'est qui?
Pseudo supprimé21 mai 2008 à 20:37:05
Le reste
ssbb_fan
Niveau 1
21 mai 2008 à 20:38:24
Ah bon? , c'est pas un forum alors c'est plutôt un asile pour débiles, lol.
Pique_a_chou
Niveau 10
21 mai 2008 à 20:38:45
Je suis dans les sympa Ne cotoie pas trop 333sonic333 Il est pas banni lui?
Pseudo supprimé21 mai 2008 à 20:39:08
Oui
C'est ton 5e messages Félicitation
Bad_Escargot
Niveau 10
21 mai 2008 à 20:39:21
pique Surement kické en tous cas je l'espére
kingfantasy
Niveau 10
21 mai 2008 à 20:39:41
Moi aussi je croit
Pseudo supprimé21 mai 2008 à 20:39:48
Escargot choupinet
Pique_a_chou
Niveau 10
21 mai 2008 à 20:40:08
Plus que 995 messages pour ton premier K Bad -> Seulement kické?
Pseudo supprimé21 mai 2008 à 20:40:16
King choupinet
kingfantasy
Niveau 10
21 mai 2008 à 20:41:46
Ho mais qui se cache derriere se jolie pseudo
Pseudo supprimé21 mai 2008 à 20:42:41
Ang..
Bonjour
Pique_a_chou
Niveau 10
21 mai 2008 à 20:43:22
Boujour, on c'est déjà rencontrés?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm