wifilink : t'es mignon à te battre contre le système. Le monde est divisé en castes, c'est comme ça. Je fais partie de l'élite intellectuelle et toi, en l'occurrence, non. Mais je te pardonne tes erreurs de jeunesse, ne t'en fais surtout pas !
Pseudo supprimé21 mai 2008 à 20:22:21
Du calme ma chose
Patée Saumon/carotte ce soir content ?
-hannormal-
Niveau 10
21 mai 2008 à 20:22:53
Non, bourre-moi à autre chose, mon chéri.
Pseudo supprimé21 mai 2008 à 20:24:14
Putain tu fait chier choupinet T'a qu'a ramener du fric à la maison au lieu de rien foutre
Poulet/Haricot ?
Pique_a_chou
Niveau 10
21 mai 2008 à 20:24:21
Nan mais arrêtez de vous disputer! Sa sert à rien, sa dure jusqu'à l'infini, les deux croient avoir raison, bref, c'est énervant... Vive la paix et l'harmonie
-hannormal-
Niveau 10
21 mai 2008 à 20:25:33
Je t'expliquerai après le fond de l'histoire, pikachu (plus court), ça devrait te faire marrer malgré ton jeune âge^^
wifilink
Niveau 8
21 mai 2008 à 20:25:40
Si tu le dis pikachu, bon j'y vais, @+
Pseudo supprimé21 mai 2008 à 20:26:15
@+ Choupinet
-hannormal-
Niveau 10
21 mai 2008 à 20:26:20
Et je veux te revoir convaincu de ta nullité, mon grand
Pseudo supprimé21 mai 2008 à 20:27:27
Relance pas le débat et mange ta patée toi
Pique_a_chou
Niveau 10
21 mai 2008 à 20:27:35
Hannormal -> Comme ça a l'air super interessant... Euh... Se sera pas nécéssaire, merci
ssbb_fan
Niveau 1
21 mai 2008 à 20:29:11
Bonjour a tous ! Voila je suis nouveau sur le forum.
Pseudo supprimé21 mai 2008 à 20:29:21
T'es marrant choupinet Je t'aime bien
Ekynwo
Niveau 8
21 mai 2008 à 20:29:27
Vous me coseillez quoi comme jeux sur SNES ?
Pseudo supprimé21 mai 2008 à 20:30:09
SSBB_fan = Salut choupinet Eky = Non choupinet
Pique_a_chou
Niveau 10
21 mai 2008 à 20:31:08
SSBB_fan -> Tu me rappelle quelqu'un, c'est bizarre... Non, ça doit être une impression... Ownyke -> Je suis pas de l'époque de la SNES, malheuresement
Ekynwo
Niveau 8
21 mai 2008 à 20:31:11
Si chuis choupinet moi
ssbb_fan
Niveau 1
21 mai 2008 à 20:31:16
Choupinet C'est une coutume d'appelé comme sa les nouveaux sur ce forum?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm