Ang quoi? ( désoler du temps que j'ai mis je regardais une fic du forum)
Pseudo supprimé21 mai 2008 à 20:44:43
Nan mais il croit que je suis un autre forumeur ... Angel
toad-03
Niveau 9
21 mai 2008 à 20:44:44
ça va?
anh
Niveau 5
21 mai 2008 à 20:45:21
Ben Ang Lee tu connait pas
Pseudo supprimé21 mai 2008 à 20:45:25
Toad choupinet
Pique_a_chou
Niveau 10
21 mai 2008 à 20:45:35
Oui et toi?
ssbb_fan
Niveau 1
21 mai 2008 à 20:45:52
Ah d'accord. Bon moi je dois y aller, au revoir tout le monde
Pseudo supprimé21 mai 2008 à 20:46:01
Anh ( ) choupinet
Pseudo supprimé21 mai 2008 à 20:46:29
Aurevoir Choupinet
Pique_a_chou
Niveau 10
21 mai 2008 à 20:46:58
A la prochaine SSBB_fan Pleasure choupinet
toad-03
Niveau 9
21 mai 2008 à 20:47:02
oui, ça va les choupinets
toad-03
Niveau 9
21 mai 2008 à 20:47:50
au revoir ssb-fan
anh
Niveau 5
21 mai 2008 à 20:48:33
On voit que des nouvelle têtes en se moment ...
On sent la venue proche de ssbb ...
Pseudo supprimé21 mai 2008 à 20:48:34
WoOoOohhhh On est plein
PartouzzzParti
Pique_a_chou
Niveau 10
21 mai 2008 à 20:48:38
Quelqu'un lance un sujet?
Pique_a_chou
Niveau 10
21 mai 2008 à 20:49:28
Anh -> Je suis dans les nouvelles têtes? Je suis la depuis janvier
toad-03
Niveau 9
21 mai 2008 à 20:49:50
oui, un sujet
toad-03
Niveau 9
21 mai 2008 à 20:51:01
moi je suis là depuis un mois
anh
Niveau 5
21 mai 2008 à 20:52:06
Moi un an quasiment a la sortie de brawl (déja )
Pique_a_chou
Niveau 10
21 mai 2008 à 20:52:24
Un sujet... Parlons de... Euh... Hum... Si nous parlons de... Votre jeu vidéo préféré
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm