CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Elekchoc
Elekchoc
Niveau 10
21 mai 2008 à 18:50:01

alex82 :d) oui,il y'a la wifi :ok:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
21 mai 2008 à 18:51:01

Faut quand même avouer que ce jeu est un vrai danger .......... pour notre vie sociale ^^

wifilink
wifilink
Niveau 8
21 mai 2008 à 18:51:54

C'est bon t'énerve pas :hum: , c'est juste que t'as dit sa à Elekchoc quand j'ai dit bonjour :

"Euh..Non.
Hannormal.
Regarde bien :ok: "

T'as juste crue que c'était à toi qu'il s'adressais . Et donc j'ai juste rectifié d'un ton ironique que c'était à moi qu'il parlais.

Et puis ta visite quotidienne je m'en fous complètement, t'es pas le seul à discuter sur ce forum et t'es pas le roi, donc un peu de respect, merci de m'avoir écouté(si tu a eu le courage bien sur).

Endless_
Endless_
Niveau 10
21 mai 2008 à 18:53:10

ROFL "]ToPiK[" :rire: :rire: :rire:

Pique_a_chou
Pique_a_chou
Niveau 10
21 mai 2008 à 18:53:18

Personne me dit bonjour :snif: :noel:

wifilink
wifilink
Niveau 8
21 mai 2008 à 18:54:29

Salut pika dsl j'avais pas regardé, la forme?

MistRhapsodie
MistRhapsodie
Niveau 8
21 mai 2008 à 18:54:29

bonjour piquaglace^^

Elekchoc
Elekchoc
Niveau 10
21 mai 2008 à 18:55:58

salut Pique_a_chou :) tu va bien ?

alex82
alex82
Niveau 10
21 mai 2008 à 18:56:31

boujour pique a chou :noel:
en voyant les video vousm ettrer cb au jeu?? /20
moi vu les video que j ai vu 18/20
si je vois une video du wi fi et que sa me plai 20/20^^

moi chui pas un testeur professionnel donc le 20 vien vite^^

Pique_a_chou
Pique_a_chou
Niveau 10
21 mai 2008 à 18:57:01

A merci :)

Pique_a_chou
Pique_a_chou
Niveau 10
21 mai 2008 à 19:07:17

Oui, j'ai la forme, j'arrive toujours à taper sur mon clavier :noel:

wifilink
wifilink
Niveau 8
21 mai 2008 à 19:08:42

Ah oué, balèze :noel:

Pique_a_chou
Pique_a_chou
Niveau 10
21 mai 2008 à 19:10:46

Et à écrire avec la bonne orthographe :noel:
Sinon j'ai acheté Boom Blox, c'est super bien et j'ai participé au tournoi Mario Kart Wii :noel: J'ai perdu d'une demi-seconde et j'ai même pas de porte-clés :snif: :noel:

wifilink
wifilink
Niveau 8
21 mai 2008 à 19:11:55

Ah, les boules :noel:

Pique_a_chou
Pique_a_chou
Niveau 10
21 mai 2008 à 19:14:18

Mais moi ze le voulais mon porte-clés Wii Wheel :snif: :noel:

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
21 mai 2008 à 19:15:53
  1. wifilink Voir le profil de wifilink
  2. Posté le 21 mai 2008 à 18:51:54 Avertir un modérateur
  3. C'est bon t'énerve pas :hum: , c'est juste que t'as dit sa à Elekchoc quand j'ai dit bonjour :

"Euh..Non.
Hannormal.
Regarde bien :ok: "

T'as juste crue que c'était à toi qu'il s'adressais . Et donc j'ai juste rectifié d'un ton ironique que c'était à moi qu'il parlais.

Et puis ta visite quotidienne je m'en fous complètement, t'es pas le seul à discuter sur ce forum et t'es pas le roi, donc un peu de respect, merci de m'avoir écouté(si tu a eu le courage bien sur).

---------------

Tu as parfaitement raison.
Je suis Dieu.
A bon entendeur...

wifilink
wifilink
Niveau 8
21 mai 2008 à 19:19:46

T'es pas dieu, t'es un juste un forumeurs comme les autres sauf que tu me soule grave parce que t'arrête pas de te vanter.

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
21 mai 2008 à 19:21:17

Je ne me vante pas.
Je suis supérieur, c'est un fait, point.
Pq refuser d'énoncer une vérité stricto senso ?
Pour éviter d'heurter la sensibilité de gens inférieurs ?
Aucun intérêt.

Ekynwo
Ekynwo
Niveau 8
21 mai 2008 à 19:24:31

Atchoum.

wifilink
wifilink
Niveau 8
21 mai 2008 à 19:26:17

superieurs de mes deux oué :nah: . Sur un forum il n'y a pas de supériorité ou d'infériorité, on est tous égaux mais toi tu veux le démontrer. T'es ptête plus populaire, et tu a ptête passé plus de temps sur le forum que moi ou quelconque personnes, mais sa ne veux pas dire que tu est supérieur.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment