C'est bon t'énerve pas
, c'est juste que t'as dit sa à Elekchoc quand j'ai dit bonjour :
"Euh..Non.
Hannormal.
Regarde bien
"
T'as juste crue que c'était à toi qu'il s'adressais . Et donc j'ai juste rectifié d'un ton ironique que c'était à moi qu'il parlais.
Et puis ta visite quotidienne je m'en fous complètement, t'es pas le seul à discuter sur ce forum et t'es pas le roi, donc un peu de respect, merci de m'avoir écouté(si tu a eu le courage bien sur).