a oui enfin PMT et PEMT c'est la même chose salut bad en passent
DarkToonLink
Niveau 17
21 mai 2008 à 21:04:55
On a oublié tetris aussi
toad-03
Niveau 9
21 mai 2008 à 21:05:07
bon bah j'y vai les choupinets
Bad_Escargot
Niveau 10
21 mai 2008 à 21:05:38
<J'ai toujours était là anh
Pseudo supprimé21 mai 2008 à 21:05:56
C'est moi qui dit sa
+ choupinet
Pique_a_chou
Niveau 10
21 mai 2008 à 21:05:58
A plus choupinet Sinon c'est PEMT pas PMT Tu m'induit en erreur, mécréant
Bad_Escargot
Niveau 10
21 mai 2008 à 21:06:31
Chaud les noobs qui disent PMT
zzzz-big-boss
Niveau 10
21 mai 2008 à 21:07:20
Je plussoie Bad.
-hannormal-
Niveau 10
21 mai 2008 à 21:07:26
re, les têtes de cons^^
Pseudo supprimé21 mai 2008 à 21:07:26
C'est quoi PMT ? Putain de Merde Taggle ?
Pique_a_chou
Niveau 10
21 mai 2008 à 21:07:44
Sympa
kingfantasy
Niveau 10
21 mai 2008 à 21:08:30
Ouais franchement dire PMT
sinon je suis le seul a que les profils bug ?
Pique_a_chou
Niveau 10
21 mai 2008 à 21:08:37
Tu as tout compris Pleasure
Pseudo supprimé21 mai 2008 à 21:08:59
Ah
Bad_Escargot
Niveau 10
21 mai 2008 à 21:08:59
Re maitre Moi pas de prob' avec les profils
Ekynwo
Niveau 8
21 mai 2008 à 21:09:17
J'vais essayer harvest Moon
Pique_a_chou
Niveau 10
21 mai 2008 à 21:10:03
Pas de prob' non plus pour moi. Aller va ceuillir des carrottes Ownyke
Bad_Escargot
Niveau 10
21 mai 2008 à 21:10:08
Owny tu nous diras comment il est, ok?
Pseudo supprimé21 mai 2008 à 21:10:55
Pique_a_chou
Niveau 10
21 mai 2008 à 21:11:54
It's a smile
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm