CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
21 mai 2008 à 21:34:16

Aurais-je plombé ( encore une fois ) l'ambiance ?

Pique_a_chou
Pique_a_chou
Niveau 10
21 mai 2008 à 21:34:45

Je crois, oui :noel:
Sinon j'y vais :bye:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mai 2008 à 21:34:50
  1. Debidage réussi !

Votre topic est à présent débidé !

Merci d'avoir fait appel à nos services et n'hésitez pas à visiter la Pyrabide qui se trouve au centre de la Russie (RIP URSS) ! :noel:

______________~ :noel: ~
_______________/=\\
______________/===\´\
_____________/=====\´´\
____________/=======\´´´\
___________/=========\´´´´\
__________/===========\´´´´´\
_________/=============\´´´´´´\
________/===============\´´´´´´´\
_______/====PYRABIDE=====\´´´´´´´´\
______/===================\´´´´´´´´´\
_____/=====================\´´´´´´´´´´ :noel:
____/=======================\´´´´´´´´/
___/=========================\´´´´´/
__/===========================\´´´/
:noel: =========================== :noel:

Prendez l'hélicobide pour vous y rendre :noel:

......<BIDE BIDE BIDE BIDE>.
........................| |...........
................... __\||/____......
.\\...............|´-|--| .\\....\.....
..\ \_...........|--|---|..\\ ....\....
../ L \____,/-------\_\ \ :noel:
.|LOL|-------------O----- ----,\..
..\ L /______,---´´-----------, /...
../ /.............\_________ ,/....
.//.............____//___ __\\__/.

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
21 mai 2008 à 21:40:34

Arretez , mais arretez d'utiliser ces horribles expressions made in 15 18 ! :malade: :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mai 2008 à 21:41:40

Cad ?

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
21 mai 2008 à 21:43:02

Rien ! :fou: ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mai 2008 à 21:44:40

Bah vazi exprime toi, argumente OUVRE TA GUEULE BORDEL DE MERDE!

Wouh :hap:

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
21 mai 2008 à 21:47:03

Non je me sens géné de parler à un moyen contraceptif ! :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mai 2008 à 21:48:10

:) Ne sois pas géné :)
Tu veux en parler ? :hap:

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
21 mai 2008 à 21:54:47

" Hey Mouss ! :-)
- Quoi :question:
- Tu sais comment ça marche le préservatif ? :doute:
- Oui biensur hihihihihahaha , tu veux que je te montre ? :sarcastic:
- Euh non ! :malade:
- Bah alors , pourquoi tu demandes ? :hap:
- Pour savoir , c'est tout ! :hum:
- hahaha... "

:noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mai 2008 à 21:55:16

MON 200e MESSAGES :fete:
Pour fété sa, je vous ai concocter un super sujet :oui:

LA LOUTRE :ouch:
Loutre !? WTF is this ?! :(

Le nom de loutre désigne différentes espèces de mammifères carnivores appartenant toutes à la sous-famille des Lutrinae. Celle-ci a été créée par Charles Lucien Bonaparte (1803-1857) en 1838. ( un grand homme :oui: )
Grâce à de puissantes pattes palmées (avant et arrière), la loutre est une excellente nageuse, mais elle se déplace aussi volontiers à terre, le long des berges ou à proximité.

En région tempérée, la loutre n'hiberne pas. Dépourvue de réserves importantes de graisse, elle doit aussi chasser en hiver. ( et oui :) )

Il existe plusieurs espèces de loutres, caractérisées par de courtes pattes, des doigts griffus et palmés (aux pattes avant et arrières) et une longue queue. ( :o)) pas comme toi )

Contrairement à l'ours polaire ou au dauphin, la loutre ne dispose pas d'une épaisse couche de graisse sous la peau. C'est son pelage, composé de poils courts et longs qui s'emboîtent, qui l'isole du froid. ( pratique :oui: )

C'est une espèce en très forte régression sur la presque totalité de son aire de répartition, protégée pour cette raison dans la plupart des pays. :(
Elle a d'abord régressé puis disparu d'une très grande partie de son aire de répartition à cause de la chasse et du piégeage, sa fourrure étant, comme celle du Castor très recherchée. :(
Bien qu'elle soit protégée, ses populations continuent à régresser ou peinent à se stabiliser. Un suivi (monitoring) aux Pays-Bas par colliers radio-émetteurs a montré que la première cause de mortalité des loutres dans ce pays étaient la route ; les loutres sont souvent tuées ou blessées par des véhicules lorsqu'elles tentent de traverser des routes (phénomène dit de « Roadkill »). ( )
Elles sont aussi victimes de la pollution (de l'eau et/ou des toxiques bioaccumulés par leurs proies).

Voila, vous savez tout de nos amis les loutres

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mai 2008 à 21:55:26

:rire: dark :o))

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
21 mai 2008 à 21:58:09

Chaud quand meme les pubs sur la contraception personnelment je trouve que ça sert a rien je vais dire j'en parle parfois (souvent) avec mes amis sans aucun probléme sauf c'est vrai que le gros a la tete du gars qui lutilise souvent le préservatif :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mai 2008 à 22:01:11

"t'es ouf". :o))
Langue des jeunes d'il y a 10 ans quoi. :noel:

damascus_quart
damascus_quart
Niveau 9
21 mai 2008 à 22:01:54

Nan mais t'es lourde, je te pose une question et tu me réponds par une autre !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mai 2008 à 22:02:08

Non :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mai 2008 à 22:02:50

Pour papi mon mess :oui:

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
21 mai 2008 à 22:04:24

Pleasure :d) Je crois que " s*l*pe " n'est pas dans le script original ! :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mai 2008 à 22:09:18

Ah bon :hap: ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mai 2008 à 22:10:07

Jai rajouter des trucs pour vous sur ma cdv hésite pas a appeler :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment