chaud les courseur de mario kart mais vous avez un bon logiciel pour lire des scan ??
v18
Niveau 10
01 mai 2008 à 13:01:27
Bon, bientot Super Smash Bros Brawl les gars J-58 pile juste après le brevet (n'empêche je stresse à mort ) ,toute les grandes vacances pour pouvoir jouer à ce jeu magnifique vous prendrez quel personnage?
Donphan
Niveau 12
01 mai 2008 à 13:02:09
Metaknight
v18
Niveau 10
01 mai 2008 à 13:02:27
Donphan>heu ouais ok je pense que je peux prendre ma wii
Pseudo supprimé01 mai 2008 à 13:03:03
Ma sauvegarde de Mass Effect déconne, résultat je dois me retaper tout le jeu, comme si y avait pas assez de GTA pour me faire chier.
v18
Niveau 10
01 mai 2008 à 13:03:05
Moi je prendrai MetaKnight et Falco Lombardi
Dark-Link63
Niveau 10
01 mai 2008 à 13:03:13
Re les ploucs
Donphan
Niveau 12
01 mai 2008 à 13:03:55
Je crée une salle, alors Darky, tu veux play aussi?
Pseudo supprimé01 mai 2008 à 13:04:10
Reuh le truc.
Dark-Link63
Niveau 10
01 mai 2008 à 13:04:28
Quand ? Tout de suite ?
v18
Niveau 10
01 mai 2008 à 13:04:29
Dark>hier soir les serveurs étaient saturés
[mani-kati]
Niveau 10
01 mai 2008 à 13:07:38
chaud vous faites des parie sans moi
falco69
Niveau 10
01 mai 2008 à 13:10:29
hey falco et ness vaincront
[mani-kati]
Niveau 10
01 mai 2008 à 13:10:32
partie
Donphan
Niveau 12
01 mai 2008 à 13:17:17
Nan, on peut pas, serveurs saturés
v18
Niveau 10
01 mai 2008 à 13:17:30
pffff serveurs encore saturés
Donphan
Niveau 12
01 mai 2008 à 13:23:46
Pour moi, c'est bon, maintenant
[mani-kati]
Niveau 10
01 mai 2008 à 13:25:28
serveur ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm