Je déteste quand ils courent pour de bêtes Pokeballs ou des coeurs, aussi
Dark-Link63
Niveau 10
01 mai 2008 à 20:29:22
Et si on regardait leurs moindres faits et gestes , on pouvait remarquer qu'ils n'utilisaient que des smashs ( jamais des techniques ; à part pour se rattraper )
Injustices
Niveau 10
01 mai 2008 à 20:31:56
Jamais trop regardé, ça
Bad_Escargot
Niveau 10
01 mai 2008 à 20:32:01
Les lvl 9 de SSBM sont vraiment trop simple sans rire
Injustices
Niveau 10
01 mai 2008 à 20:33:28
Un duel Mario/Bowser lvl 9
Dark-Link63
Niveau 10
01 mai 2008 à 20:35:24
Vraiment trop simples ( ça dépend qui aussi , hein ! ), trop débiles parfois et défois ils gagnaient dans des matchs ou seule la technique compte sans savoir comment ils font
Ownyke
Niveau 7
01 mai 2008 à 20:36:57
Je me souviens, je pownais des Luigi lvl9 sur DF à SSBM. Rofl.
Injustices
Niveau 10
01 mai 2008 à 20:37:27
On verra bien, de toutes façons Mais vaut mieux jouer contre des humains
Dark-Link63
Niveau 10
01 mai 2008 à 20:38:54
Heureusement que j'ai des gens irl pres de chez moi
C'est bizarre , mais j'aimais bien particulierement les batailes avec les pieces :couer:
Dark-Link63
Niveau 10
01 mai 2008 à 20:39:26
*
Injustices
Niveau 10
01 mai 2008 à 20:39:37
J'en ai jamais beaucoup fait
Bad_Escargot
Niveau 10
01 mai 2008 à 20:40:24
SSBM est maintenant dans les mains de mon petit cousin
Ownyke
Niveau 7
01 mai 2008 à 20:41:31
J'espère que le Wifi ne sera pas trop dominé par les kikoonoobs, style MKW
Dark-Link63
Niveau 10
01 mai 2008 à 20:42:41
Dans mkwii , les kikoonoobs , c'est surtout en mondiale que t'en as le plus
monsieurpoivre
Niveau 9
01 mai 2008 à 20:42:48
Un petit HS: Voila j' ai le jeux ecco the tides of time et je suis bloqué au niveau 5 juste avant médusa voilà P.S: je poste ici car si je poste sur le forum de ecco on me répondra pas. FIN du HS
Injustices
Niveau 10
01 mai 2008 à 20:44:01
J'ai pas le jeu MKWII, ça arrange, les noobs, parfois
Dark-Link63
Niveau 10
01 mai 2008 à 20:46:17
WTF this game ?!
Comment ça donphan ?
Injustices
Niveau 10
01 mai 2008 à 20:47:51
Ben t'arrives pas dernier, au moins
Ownyke
Niveau 7
01 mai 2008 à 20:48:25
Dark Justment, je joues que en mondial. Et Donphy a raison, les kikoonoobs ça augmente les points. Mais ça devient lassant
Dark-Link63
Niveau 10
01 mai 2008 à 20:48:55
C'est sur !
Alors que quand tu joue en salle ...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm