tu te trompe,je dirais je suis le double pseudo de qui le 1erjuin
Dark-Link63
Niveau 10
01 mai 2008 à 13:38:12
Surtout que ce n'est pas la premiere fois que j'en vois un comme ça !
Il y a quelques temps , il y avait 27juin2008 sans les crochets !
[27juin2008]
Niveau 1
01 mai 2008 à 13:38:27
te permet pas de te moquer vu les tiens
Chrem
Niveau 12
01 mai 2008 à 13:40:14
Dark ~> Oui effectivement.
Dark-Link63
Niveau 10
01 mai 2008 à 13:41:53
On se connait sinon ?
[27juin2008]
Niveau 1
01 mai 2008 à 13:42:46
mes autre double pseudo ont été banni alors j'utilise celui là maintenant
Chrem
Niveau 12
01 mai 2008 à 13:42:50
Sinon je dirais mani.
Dark-Link63
Niveau 10
01 mai 2008 à 13:44:55
Chrem Peut etre pas vu qu'il vient , il y a quelques pages , de poster avec son pseudo principal
ZulMetaKnight
Niveau 27
01 mai 2008 à 13:45:08
mani aussi
Sinon je prendrais MetaKnight
Chrem
Niveau 12
01 mai 2008 à 13:46:08
Justement Dark. Et puis, il a la même façon d'écrire que mani. Allez on ta démasqué.
ZulMetaKnight
Niveau 27
01 mai 2008 à 13:47:47
Et la même façon de mettre des crochets.
[27juin2008]
Niveau 1
01 mai 2008 à 13:48:33
vous ne saurez jamais qui je suis,sauf le 1er juin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm