Posté le 01 mai 2008 à 13:45:08 Avertir un modérateur
mani aussi
Sinon je prendrais MetaKnight
~> Ça va de soi, vu ton pseudo. )
falco69
Niveau 10
01 mai 2008 à 13:49:38
et comme par hasard mani est connecté
Chrem
Niveau 12
01 mai 2008 à 13:50:13
Dark-Link63
Niveau 10
01 mai 2008 à 13:51:53
Dommage que je ne m'appelle pas conan edogawa
[27juin2008]
Niveau 1
01 mai 2008 à 13:52:36
j'ai qu'en meme eu beaucoup de chance,j'avais laissé mon adresse e-mail accessible dans mon profil,heuresement que je l'ai modifié à temps
Dark-Link63
Niveau 10
01 mai 2008 à 14:11:07
Owned , mani ?
falco69
Niveau 10
01 mai 2008 à 16:51:13
chaud le BIDE
Chrem
Niveau 12
01 mai 2008 à 16:57:20
T'aurais du le laisser.
Dark-Link63
Niveau 10
01 mai 2008 à 16:58:34
Certes !
Bad_Escargot
Niveau 10
01 mai 2008 à 18:06:17
Re
Pseudo supprimé01 mai 2008 à 18:37:57
Bonjour chers confrères
Bad_Escargot
Niveau 10
01 mai 2008 à 18:40:19
ça va angel?
Bad_Escargot
Niveau 10
01 mai 2008 à 18:40:47
Dsl j'y vais j'ai des trucs à faire mais je re ce soir normalement
Chrem
Niveau 12
01 mai 2008 à 18:57:57
CA mario kart wii ~> 2707-2143-0354 j'ai le wi-fi
v18
Niveau 10
01 mai 2008 à 19:01:32
bon j'ai 17 amis sur ma liste maintenant
Chrem
Niveau 12
01 mai 2008 à 19:05:12
5 minutes pour installer.
Metaknighthero
Niveau 10
01 mai 2008 à 19:10:31
Re! Je viens de regarder le film de Naruto Shippuden!
jvaisfairedodo
Niveau 7
01 mai 2008 à 19:12:28
Salut les z'amis.
Rocalin
Niveau 7
01 mai 2008 à 19:13:40
On parle de quoi là ?
(Et ne me répondez pas "de tout et de rien")
Metaknighthero
Niveau 10
01 mai 2008 à 19:14:24
Moi je parle de Naruto!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm