Oui owny , je ne comprends pas comment c'est distribué
Ownyke
Niveau 7
01 mai 2008 à 21:07:29
Ben au plus t'es vers la première place, au plus t'as de points, et au plus t'es vers la dernière place au plus on t'en retire. Mais ça dépand du nombre de participants à la course.
Dark-Link63
Niveau 10
01 mai 2008 à 21:09:56
Logique mais ce que je comprends pas c'est que t'es premier et pourtant tu gagnes moins que le deuxieme ou troisieme
Ownyke
Niveau 7
01 mai 2008 à 21:12:25
Ah. ben c'est bizzare. Enfin je fait jamais attention au nombre de points distrubués... M'enfin l'essetiel c'est de s'ammuser non ?
kingfantasy
Niveau 10
01 mai 2008 à 21:15:43
En parlent de MKWII une salle et ouvert pour ceux quiveulent
Dark-Link63
Niveau 10
01 mai 2008 à 21:15:50
Certes , mais j'avoue que ça m'intrigue défois
zzzz-big-boss
Niveau 10
02 mai 2008 à 00:28:49
Dark-link63 Ignorer dark-link63 Voir le profil de Dark-link63
Posté le 01 mai 2008 à 20:53:02 Avertir un modérateur
Pas comme Big ^^
C'est le plaisir de jouer qui compte
Qu'est-ce que je m'en fout de ses vieux points Kikoo Et pour les records de circuit bah il faut bien débloquer le mii tenue B,et maintenant que je l'est OSEF.
ZulMetaKnight
Niveau 27
02 mai 2008 à 09:24:32
Je vois que Don a encore un autre pseudo. "Injustices"
Sinon bonjour tout le monde.
Dark-Link63
Niveau 10
02 mai 2008 à 09:29:12
Ca fait longtemps qu'il l'a , zul !
Sinon bonjour à toi
ZulMetaKnight
Niveau 27
02 mai 2008 à 09:40:43
Je sais, je n'ai pas dit "a créé"
Bonjour aussi, Biscotte.
Dark-Link63
Niveau 10
02 mai 2008 à 09:42:37
Qui fait le pont ici ?
ZulMetaKnight
Niveau 27
02 mai 2008 à 09:44:28
Moi
Dark-Link63
Niveau 10
02 mai 2008 à 10:03:14
Qui d'autre ?
ZulMetaKnight
Niveau 27
02 mai 2008 à 10:43:15
Moi
Sayark
Niveau 10
02 mai 2008 à 10:49:48
Blocus powaaaa pour ma part.
Dark-Link63
Niveau 10
02 mai 2008 à 10:51:03
Ca m'étonne pas , tiens ! Je pense qu'il y en aura un vendredi prochain dans mon car je ne fais pas le pont !
Sayark
Niveau 10
02 mai 2008 à 10:52:03
Dark-link63 Voir le profil de Dark-link63
Posté le 02 mai 2008 à 10:51:03 Avertir un modérateur
Ca m'étonne pas , tiens !
Je pense qu'il y en aura un vendredi prochain dans mon car je ne fais pas le pont !
Ah moi c'est les jours depuis plus d'un mois.
'Fin bref, je pars. Ciao.
ZulMetaKnight
Niveau 27
02 mai 2008 à 10:53:57
Sayark.
Dark-Link63
Niveau 10
02 mai 2008 à 10:55:41
Bye sayark
Son pseudo me fait penser à gabriel saiylard dans Heroes
Dbzgokussj2
Niveau 10
02 mai 2008 à 11:00:09
Lut' ici, ça va ? J'ai mon nouveau PC, un core de duo !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm