Oui je sais zull ! Oui je vais bien et j'ai mon core 2 duo car mon frère s'est pris un core de quand ( quatre cœur, le double d'un core 2 duo ) il m'a filé son core de duo donc.
Ma connexion bug depuis presque 2 mois et demi là, donc si j'réponds pas d'un coup, c'pas vraiment de ma faute. ^^
ZulMetaKnight
Niveau 27
02 mai 2008 à 11:13:29
Connexion en mousse.
Dark-Link63
Niveau 10
02 mai 2008 à 11:13:46
T'es quoi comme type de modem ? Alice , orange , tele2 , neuf box ?
ZulMetaKnight
Niveau 27
02 mai 2008 à 11:20:00
Moi j'ai l'ADSL chez Free.
Dark-Link63
Niveau 10
02 mai 2008 à 11:23:18
tele2
ZulMetaKnight
Niveau 27
02 mai 2008 à 11:26:56
Dark-Link63
Niveau 10
02 mai 2008 à 11:31:29
Bon je vais me matter un manga policier , je re tout à l'heure
Dbzgokussj2
Niveau 10
02 mai 2008 à 11:40:53
ZulMetaKnight Voir le profil de ZulMetaKnight
Posté le 02 mai 2008 à 11:13:29 Avertir un modérateur
Connexion en mousse.
Ouais, j'ai la freebox. Mais c'est chez moi que ça déconne car notre freebox marchait mal tout d'un coup, ensuite, ils nous envoient une freebox de rechange, donc normalement, elle marche très bien mais hop, ça marche encore pas, donc ça doit être un problème qui vient de chez nous. 2 mois à attendre chaque secondes qu'internet daigne marcher 5 secondes...
ZulMetaKnight
Niveau 27
02 mai 2008 à 11:44:40
"2 mois à attendre chaque secondes qu'internet daigne marcher 5 secondes..." Euh…
Dbzgokussj2
Niveau 10
02 mai 2008 à 12:08:14
En fait, j'attends comme un morfal qu'internet marche et hop, ça ne marche que 5 secondes, le temps d'appuyer sur répondre
ZulMetaKnight
Niveau 27
02 mai 2008 à 12:18:25
Cool.
ZulMetaKnight
Niveau 27
02 mai 2008 à 12:18:54
Sinon je vais manger.
Et désolé du double post !
Dbzgokussj2
Niveau 10
02 mai 2008 à 12:21:28
Osef, c'n'est qu'un double post.
Dark-Link63
Niveau 10
02 mai 2008 à 12:24:21
Parce que tu veux le bannir peut etre ?
Dbzgokussj2
Niveau 10
02 mai 2008 à 12:27:25
Tu crois vraiment qu'il va se faire bannir pour un double post ?
Trouves moi quelqu'un qui se fait bannir pour un double post, surtout quand il s'excuse après et que ce n'est pas volontaire.
v18
Niveau 10
02 mai 2008 à 12:51:32
Mais c'est mort :mort
v18
Niveau 10
02 mai 2008 à 12:52:47
*
Dark-Link63
Niveau 10
02 mai 2008 à 12:53:18
Dbz ' Ben je ne sais pas vu qu'il s'est fait bannir
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm