Biscotte Avec tes propos à la noix j'ai cru que j'étais banni présentement.
v18 Double-post, demande de ban'.
Injustices
Niveau 10
02 mai 2008 à 12:58:16
Chaud Zul qu'a peur
ZulMetaKnight
Niveau 27
02 mai 2008 à 13:01:54
J'ai pas peur, je vérifiais juste.
v18
Niveau 10
02 mai 2008 à 13:03:25
Zul>merci simpa
Injustices
Niveau 10
02 mai 2008 à 13:06:26
Ben voyons Moi je dis Fake
ZulMetaKnight
Niveau 27
02 mai 2008 à 13:10:06
v18 De rien
Don Mais si
Injustices
Niveau 10
02 mai 2008 à 13:13:34
Si tu vérifiais, c'est que t'avais peur Bon, je dois y aller Bye
ZulMetaKnight
Niveau 27
02 mai 2008 à 13:14:29
Euh… bye !
[mani-kati]
Niveau 10
02 mai 2008 à 13:21:52
2 question injustice ta combien de pseudo en tout ?? est ce que quand on telecharger un fantome on utilise internet ??
Dbzgokussj2
Niveau 10
02 mai 2008 à 13:31:25
Pour ma part, j'ai 205 pseudos je crois !
Zull >> Tu ne seras JAMAIS banni pour avoir utilisé un double posts.
Dark-Link63
Niveau 10
02 mai 2008 à 13:34:02
Zul Excuse moi si je t'ai fais peur
Détective conan c'est le bien m'voyez !
Sayark
Niveau 10
02 mai 2008 à 13:51:17
Dark-link63 Voir le profil de Dark-link63
Posté le 02 mai 2008 à 10:55:41 Avertir un modérateur
Bye sayark
Son pseudo me fait penser à gabriel saiylard dans Heroes
Ouaip, j'y ai pensé après avoir vu la série aussi. xD Mais ça n'a aucun rapport.
Dbzgokussj2 Voir le profil de Dbzgokussj2
Posté le 02 mai 2008 à 13:31:25 Avertir un modérateur
Pour ma part, j'ai 205 pseudos je crois !
100 de plus !
Dark-Link63
Niveau 10
02 mai 2008 à 13:56:44
Pas beaucoup pour moi ! è_é
orangine
Niveau 1
02 mai 2008 à 14:09:26
Je viens tout juste de m'en faire cinq à l'instant.
ZulMetaKnight
Niveau 27
02 mai 2008 à 15:53:14
Biscotte T'inquiètes, j'ai juste vérifié, mais je ne pensais pas vraiment.
Floy Je sais bien, mais on peut être banni pour n'importe quoi, j'aurais très bien pu être banni pour autre chose.
mani Don a 6974327403752 pseudos.
Mimi-Kirby
Niveau 10
02 mai 2008 à 15:54:39
Plop all Sa y est ! Le facteur est passé =D J'ai le jeuuuuu et... en COULEUR
Chrem
Niveau 12
02 mai 2008 à 16:13:34
Bide.
zzzz-big-boss
Niveau 10
02 mai 2008 à 16:48:25
Chaud y'a personne.
ZulMetaKnight
Niveau 27
02 mai 2008 à 16:56:47
Chremiou Ah oui
big Si y a toi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm