Re ^^ Je suis en plein Naruto sur DS(en jap ) + Quizz de préparation au brevet + blabla
Metaknighthero
Niveau 10
01 mai 2008 à 19:39:29
Oh mince mademoiselle vous avez une moustache!
The-Dexter
Niveau 25
01 mai 2008 à 19:39:43
Tout le monde n'a pas la même aisance que toi pour se faire passer pour le sexe féminin, Donphy ! JTM quand même.
Metaknighthero
Niveau 10
01 mai 2008 à 19:40:52
Bad,Naruto c'est le bien!
Donphan
Niveau 12
01 mai 2008 à 19:41:12
Merci Dextounette pour ce compliment Chaud Bad
Bad_Escargot
Niveau 10
01 mai 2008 à 19:41:27
Don n'est pas une fille? o_o Je croyais que si bah ça sert a quoi que je squatte le blabla alors
Bad_Escargot
Niveau 10
01 mai 2008 à 19:43:23
meta ouais enfin death note par exemple est mieux mais c'est vrai que c'est bien puis quel plaisir de jouer au jeu japonais avec les persos NG
Dext
Niveau 10
01 mai 2008 à 19:43:31
Derien mon Donphy, il faut bien raviver la flamme de l'amour de temps en temps...
Donphan
Niveau 12
01 mai 2008 à 19:45:38
Bad, arrête le mode Troll Owiii mon Dextounet
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm