- bob-coutu Voir le profil de bob-coutu
- Posté le 01 mai 2008 à 19:50:49 Avertir un modérateur
- HS: Bonjour j'aurais une petite question. c'est que les lagues qu'ils y a entre les français et les québecois vont-il un jour disparaitre ?
je vous remercie d'avance.
L'explication qui peut etre la plausible est celle-ci :
Quelque soit ta console ( ou ton jeu ) en jap' , francais pucée ou américaine , c'est tout simplement les serveurs , dont ta console utilise pour se connecter en wifi , qui ne fonctionnent pas correctement car c'est trop loin quand tu joue contre un québecois ! Apres débrouilles-toi , je ne suis pas non plus expert en la matiere 