Le premier épisode quand tu vois HoHo à la fin Et cet abruti de Pokedex qui sait meme pas qui c'est
kingfantasy
Niveau 10
28 avril 2008 à 21:43:29
tien en parlent de pokemon http://www.dailymotion.com/relevance/search/kingfantasy%2Bpokemon/video/x4suaj_gaming-games-pokemon-vert-feuille_videogames http://www.dailymotion.com/video/x55y4f_gaming-games-pokemon-stadium_videogames http://www.dailymotion.com/video/x50ex0_gaming-games-pokemon-rubis_videogames ps : j'ai pas d'équipe car il sont sur ma perle
Bad_Escargot
Niveau 10
28 avril 2008 à 21:45:40
Sympa King mais j'ai vu mieux
Bad_Escargot
Niveau 10
28 avril 2008 à 21:47:31
C'est joué sur GC, non?
kingfantasy
Niveau 10
28 avril 2008 à 21:48:00
vi ces sa
Dark-Link63
Niveau 10
28 avril 2008 à 21:48:39
Aaaah pokémon
Dommage que ça devient nul et donc ininteressant ( à part les films )
Bad_Escargot
Niveau 10
28 avril 2008 à 21:50:58
Meme les films deviennent nul, enfin après celui sur Enteï ^^ Celui sur Luigia était sympa aussi. Le premier j'avais obligé ma grande soeur a le voir avec moi
cocololeure2
Niveau 10
28 avril 2008 à 21:51:37
" Dommage que ça devient nul et donc ininteressant ( à part les films ) " je me suis esclafé de rire, surtout " à part les filmes ".
Bad_Escargot
Niveau 10
28 avril 2008 à 21:55:11
Clair que les films... mais les 3 prmeiers sont assez bien sérieux
YuNO2
Niveau 10
28 avril 2008 à 21:57:30
les forumeurs!
Pareil sa me rapelle quand j'avais eu la carte Mew antique ou je sais plus trop quoi en allant voir le film
Dark-Link63
Niveau 10
28 avril 2008 à 21:59:25
Chaud , je me rappelle qu'un gamin d'une douzaine d'années avait échangé pokémon rouge feu contre mk advance et l'ar d'un autre gamin
C'était une bonne affaire ?
Bad_Escargot
Niveau 10
28 avril 2008 à 21:59:49
Salut Yun tout a fait je m'en rappelle aussi Meme qu'au début on voyait des Pokemons de la saison 2 et Sacha qui combattait un Donphan je crois
Pseudo supprimé28 avril 2008 à 22:01:40
Ouais , l 'a pwned avec Pikachu
YuNO2
Niveau 10
28 avril 2008 à 22:02:55
La belle époque xD m'en rappellerais toujours on étais tous acharné sur nos gameboy à la cour de récré de mon école^^ Mais bon aprés la version Argent j'ai plus trop jouer, les autres version ne m'intérésser vraiment pas...
Dark-Link63
Niveau 10
28 avril 2008 à 22:03:40
Normalement c'est le contraire car SOL>ELECTRIK !
Mais dans la série , tout est inversé
YuNO2
Niveau 10
28 avril 2008 à 22:04:48
Mon pokémon préférer resteras toujours smogo et son évolution!
Dédicace à la Team Rocket! ^^
Bad_Escargot
Niveau 10
28 avril 2008 à 22:05:11
Clair comme quand Pikachu défonce Onix a la 1ére aréne ><
Pseudo supprimé28 avril 2008 à 22:05:33
Ah ok Le feu pwned l'eau m'voyez
Dark-Link63
Niveau 10
28 avril 2008 à 22:07:47
La premiere fois que j'ai vu le premier film pkm , j'ai failli pleuré quant à la scene ou sacha était en pierre
Pseudo supprimé28 avril 2008 à 22:08:27
Dark Moi , j'ai carrément pleuré ( Enfin , j'ai fait des larmes quoi ) m'voyez
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm